Souli Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, J'ai un SGSII rooté avec CM9 installé dessus et depuis hier j'ai cet écran qui apparait. Au début, cela arrivait seulement quand j'ouvrais quelques applications mais depuis ce matin, ça plante à chaque fois que j'allume le téléphone. Je possédais la version stable de CM9 puis j'ai téléchargé et installé la dernière Nightly de CM9 mais le problème persiste. Fort heureusement, j'ai réussi à faire un back-up de mes données avec Titanium back-up. J'ai bien évidemment chercher une solution à mon problème mais j'ai une psychose de perdre ma sauvegarde ou quoi que ce soit qui m'empêcherait de restaurer mes données donc je voudrais savoir quelle solution est la meilleure et surtout avoir une confirmation que ma sauvegarde ne sera pas touchée par telle ou telle manipulation. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 il te faudrai revenir à la version stable de CM9 dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai installé la dernière nightly de CM10 et il semble que tout fonctionne correctement à nouveau... Je comprend pas pourquoi il a suffit d'installer une autre ROM Cyanogen pour régler le problème. Est-ce-que ce problème de Kernel Panic est souvent associé à CM 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je n ai jamais eu de kernel panic avec cm9. J'en ai eu avec certaines nightlies de cm10. Chaque tel reagi differement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.