Aller au contenu

Compatibilité Metamorph


Invité

Recommended Posts

J'ai vu sur le forum un jolie thème complet allant du kayboard au dialer ! Je voulais donc savoir s'il est compatible avec le tattoo? Car quand je l'installe, il demande une permission que j'accepte, puis ensuite un message apparait "certains fichiers n'ont pas pu être extrait et mis en place. Svp vérifiez d'avoir suffisamment d'espacelibre dans \system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oo dommage, c'est la seule application que j'ai trouvé qui permet la customisation de A à Z et c'est la raison pour laquelle je cherche à rooter le tattoo, chercher une solution pour modifier les fichiers system...encore raté !

Mais merci pour avoir répondu au moins je suis fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tuto pour faire un skin sur un tattoo mais c'est en anglais : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=668114

Je suis déjà tombée sur ce tuto lol, je ne savais pas que c'était toi ! En fait j'avais le même problème que l'une des personnes. Lorsque je voulais remplacer un .apk du système "failed to copy...". Mais je te l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, et tu m'as dit que c'était du à la rom que j'essaie de changer maintenant ! lol Mais du coup je n'ai plus accès au mode recovery. Donc je suis bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SECOND STEP : Drag & Drop

J'utilise WinRAR

Like i said before, we have to keep our APKs signed.

Comme je l'ai dit avant, on doit faire en sorte que les APKs reste signés.

Select which APKs you want to modify of "Modded" folder, right click, and select "extract...".

Sélectionnez chaque apk que tu veux modifier du dossier "Modded", et extrayez les.

Select "Decompressed" folder, and extract all APKs.

Selectionnez le dossier "Decompressed" et extrayez tous les apks.

You will have many folders with the name of which APK. (Rosie, framework-res, etc etc)

Vous devriez avoir de multiples dossiers au nom de chaque apks.

Modify all PNGs you want to modify on which folder. (Note : All images are on res/drawable*)

Modifier tous les pngs que vous voulez modifier dans chaque dossier des APKS.

Then, return on modded folder, open which APKs you modified on the other folder, and open framework-res.apk for example, let the APK open with WinRAR. Open "Decompressed"s folder, select some folders/PNGs you have modified (we will select "drawable" for example), drag&drop it in WinRAR. (of course, you have to be on /res folder in winRAR, the folder have to match...)

Puis, retournez dans le dossier "Modded", ouvrez chaque apks que vous avez modifié dans l'autre dossier.

Ouvrez framework-res.apk par exemple, laissez l'apk ouvert avec WinRAR.

Ouvrez le dossier decompressed, selectionnez les PNGS que vous avez modifiés, et faites un glisser/déposer dans le dossier correspondant dans WinRAR.

Copy the modified APK with : adb push blabla.apk /system/originaldirectoryoftheapk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien commencé à tout modifier ! Mais pour phone.apk, j'ai un problème ! Lorsque je fais la commande, mon téléphone revient sur la présentation du code pin...une solution pour contourner ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...