emilien Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème avec les datas additionnelles du jeu Mass Effect : Infiltrator... Le jeu s'installe, au lancement du jeu, on demande de télécharger les datas additionnelles (un truc comme 500Mo il me semble) mais ensuite le téléchargement bloque à 13% systématiquement... J'ai tout essayé (désinstallation du jeu, avec ou sans suppression des datas deja téléchargées, etc) mais rien n'y fait... Si vous avez réussi à télécharger ces datas, serait-il possible de me les envoyer zippées svp? J'ai essayé de contacter les dév il y a quelques semaines mais mon problème ne semble pas les intéresser :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu a vérifié s'il te reste de la mémoire vu que la capacité disponible n'est que de 5go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui oui j'ai largement assez d'espace disponible :-) Tu as réussi à telecharger ces datas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bon ben reste plus qu'à trouver un lien sur le net (avec un peu de chance, sans virus :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.