trabigwe Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour. Je travaille en libéral, et j'utilise actuellement 2 téléphones: 1 smartphone avec abonnement 3G pour la ligne pro, et 1 téléphone basique avec abonnement minimal pour la ligne pro. Cependant, promener en permanence 2 téléphones n'est pas très pratique. Je cherche donc depuis longtemps un terminal dual sim sous Android, et le Acer Gallant Liquid Duo semble remplir tous les critères. Il y a juste 1 question primordiale à laquelle mes longues recherches sur le net n'ont pas pu répondre: souvent, je bascule ma ligne pro sur un service de secrétariat en faisant un renvoi d'appel directement depuis mon smartphone, ce qui me eprmet de continuer à recevoir / envoyer des sms et de profiter de la 3G. Pourrai-je faire cette manip sur le Acer en conservant les mêmes fonctionnalités ( sms et 3g de la ligne 1, appels de la ligne 2) ? Peut-etre y aura-t-il içi des utilisateurs avertis qui pourront m'aider... par avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut j'avais le même problème des deux téléphone ... Je faisais en continuel un renvoi du occupé, messagerie ...de mon perso sur mon pro maintenant j'ai le gallant duo donc je ne fais plus de renvoi mais j'ai du enlever le renvoi avec mon ancien tel car je ne me rappelais plus du num d'origine avant que je fasse les renvoi =s Je vais réactiver les renvoi pour voir si ca marche mieux quand on fais les renvoi depuis le gallant et je te tiens au jus ! Sur ce bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trabigwe Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Super sympa, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je confirme que les transfert d'appel marche très bien ;-) Tu peux valider une commande pour ce smartphone qui franchement marche nickel de mon côté pour mon utilisation :-D A bientôt sur ce forum ! Je confirme que les transfert d'appel marche très bien ;-) Tu peux valider une commande pour ce smartphone qui franchement marche nickel de mon côté pour mon utilisation :-D A bientôt sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trabigwe Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Juste pour être sûr (désolé d'insister): je peux faire un transfert d'appel sur la SIM 1 tout en continuant d'utiliser la SIM 2 ? C'est pour être sûr, car j'ai quasiment le doigt sur le bouton "valider la commande", LOL :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pas de problème une communauté d'entraide c'est la pour ca :) Tu choisi la sim à paramétrer en fonction renvoi d'appel pour soit occupé soit dans réponse soit injoignable ou les trois tu peux même configurer les deux si tu veux vers deux numéro différent =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 bonjour s'il vous plait est ce que vous savez comment on peut faire un renvoi d'appel vers un autre numero sur le acer gallant duo ? merci car je n'arrive pas a trouver Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.