baal Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 J'spère que mon tel ne s'est pas pris un gros choc (envoi coliposte.... paquet defoncé et ouvert....). De temps en temps, l'ecran fait des petites vaguellettes, un peu comme un tube cathodique fatigué. Quelqu'un a déjà eu ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorfou Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 J'ai le même phénomène. Ca le fait de temps en temps, c'est + visible sur un fond clair. J'ai l'impression que ca a aussi + tendance à le faire à proximité d'un équipement électronique genre une TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 Ouf ça me rassure un petit peu de ne pas être le seul. Android est vraiment trés bien :) PS : gorfou, merci pour le message sur dev-android-fr@googlegroups.com ;) trés bon sites....:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Euh cela paraît bizarre comme comportement tout de même ! Jamais vu ça sur un de mes smartphones :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2009 L'ecran amoled est peut être trés sensible au ondes em. Je viens de brancher mon galaxy sur le chargeur iphone. Quand il est à coté du transfo, l'effet de vaguellette intervient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 ouais, il faut faire attention aux ondes... pareil quand je suis au taf, il fait des vagues quand je l'approche trop du pc :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Oula plutôt surprenant et emmerdant ! :mad: En espérant que cela soit seulement une interférence mais que cela n'endommage pas l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoliv Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Bonsoir, j'ai le même phénomène effectivement quand je suis trop près de l'ordi et du modem... ça a pas l'air bien méchant, mais bon à la longue faudrait pas que çà flingue le calibrage où les couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 L'ecran amoled est peut être trés sensible au ondes em. Ha c'est dommage... c'est pas comme si le téléphone utilisait des ondes pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 J'ai constaté le même phénomène mais j'ai plutôt l'impression que ça ne vient pas de l'extérieur mais plutôt de la 2G/3G ... Ca se produit plus souvent lorsque des données sont transférées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Oui c'est vrai, tu as raison aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 En tout cail va falloi faire remonter cela à SAMSUNG car là cela sent le défaut de conception... :/ Bonne idée baal ce topic justement : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1568 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 ouais alors si c'est un defaut de conception de l'amoled.....ça va leur faire très mal.:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 ouais alors si c'est un defaut de conception de l'amoled.....ça va leur faire très mal.:lol: ça va leur faire très mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Je leur ai déjà envoyé un mail pour ça ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Sur le coup des vaguelettes ils ont pas assuré!! j'ai l'impression d'avoir un vieil ecran CRT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mask Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'ai des vaguelettes sur l'écran depuis la MAJ, je suis catégorique, avant j'avais pas ce pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neamar Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Même problème depuis son achat...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Je relance le sujet, est que les vaguelettes c'est un probleme général au galaxy ou alors ca ne touche que quelques personnes? Perso j'ai deux types de vaguelettes: de la vaguelette continue tres faible, visible uniquement sur fond clair. de la vaguelette beaucoup plus costaud, ca fait comme des differences de contraste par barre (plus contrasté, moins contrasté, plus contrasté, moins contrasté, ...) et la j'ai l'impression que c'est la 3G qui fait ca (pas remarqué le probleme en wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Plop, Constaté avant et après la mise à jour. L'idéal pour s'en rendre compte c'est une page blanche du navigateur. A faire confirmer par un maximum d'utilisateur mais je pense que tous les Galaxy ont ce problème puisque ça ressemble à une perturbation EM du module GSM/3G/Wifi En tout ça pour ce problème et bien d'autres, je renvoi mon Galaxy chez BT et j'annule mon renouvellement. Je supporte pas autant de défaut pour un mobile à ce prix la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Je me demande si ça viendrait pas plutôt de perturbations EM liées au processeur en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Tu me constates même sans échange de data ? Dès qu'il est fini de charger (Grrrrrrr) je fais le test en mode avion pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 je confirme qu'en mode avion il y a toujours un effet vagulette qui est présent. Apres c'est peut etre propre à l'ecran amoled, c'est pas une techno que je connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Aucune vaguelette pour moi. Donc pas pour tous les utilisateurs (j'ai fait le test de la page blanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 j'en ai pas non plus mais c'est peut etre parce que j'ai mis la luminosité au minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.