linkou Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Après moult discussion avec le service client et la boutique du coin, j'ai fait le colis et je devrais revecoir un téléphone dans moins de 15jours ... Je vous tiendrais au courant si le prochaine à aussi le problème. PS: la 2ème personne de Samsung que j'ai réussi à joindre m'a affirmé que le problème pouvait être résolu avec une mise à jour dans leurs locaux !!! Bref la bonne blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungry Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 bonjour à tous, on vient de m'offrir le galaxy pour noël et plusieurs problèmes me rebutent déjà sur ce mobile, entre autre le fait que je n'arrive pas à le faire reconnaitre par seven 64 bits. Mais revenons-en à nos moutons... j'ai également constaté de petites vaguelettes sur l'affichage et celles-ci ont disparues lorsque j'ai déconnecté la luminosité autompatique das "paramètre:sons et affichage". Si ça peut vous aider...!!!! Je suis preneur si quelqu'un peut m'aider pour faire reconnaitre le mobile sous seven 64 bits, j'ai déjà essayé tous les posts à ce sujet, merci Samsung Galaxy sous SFR Version du micologiciel 1.5 Version bande passante 17500XXII5 Version noyau 2.6.27 hudson@andy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Qu'entends tu par reconnaitre ? si c'est juste pour mettre des fichiers dessus il faut monter la carte SD depuis le téléphone pour pouvoir la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) J'ai aussi ces "vagues", mais surtout quand il transmet le réseau. Je trouve son rayonnement trop puissant d'ailleurs, même à un 1m de mes haut parleur j'entends le signal gsm... Ca le fait aussi sur mon autoradio, avec le téléphone à 40 bons cm... C'est encore pire quand je le branche chez moi, il fait sauter la connexion ADSL. Et pas mieux chez ma tante, le téléphone interférant avec le décodeur canalsat! Je sais quand on m'appelle même si j'ai oublié mon téléphone chez ma cousine à 30m, la télé freeze... Du coup je le mets en mode avion aussi souvent que je peux, je suis pas trop parano sur les ondes mais là quand même... Modifié 28 décembre 2009 par glandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungry Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 merci de me répondre, je sais mais justement, seven accepte aucun drivers et dieu sais si j'en ai essayé. Du coup dans " gestionnaire de configuration"de windows, j'ai un point d'exclamation avec "samsung android usb device"et sur le mobile je n'ai pas le trident USB, je ne peux donc pas monter la carte SD. J'ai fait les installs avec les fichiers *.inf et également en installant New pc studio mais rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 je sais mais justement, seven accepte aucun drivers et dieu sais si j'en ai essayé. Normalement il n'y aucun driver à fournir si c'est juste l'accès au stockage que tu veux. Meme Win7 64bit n'a aucun soucis pour ça. Quand tu fais le montage sur le telephone ce dernier est alors reconnu comme "peripherique de stockage de masse" et Windows utilise un pilote generique pour ça. J'ai aussi ces "vagues", mais surtout quand il transmet le réseau. Je trouve son rayonnement trop puissant d'ailleurs, même à un 1m de mes haut parleur j'entends le signal gsm... Ca le fait aussi sur mon autoradio, avec le téléphone à 40 bons cm...C'est encore pire quand je le branche chez moi, il fait sauter la connexion ADSL. Et pas mieux chez ma tante, le téléphone interférant avec le décodeur canalsat! Je sais quand on m'appelle même si j'ai oublié mon téléphone chez ma cousine à 30m, la télé freeze... Du coup je le mets en mode avion aussi souvent que je peux, je suis pas trop parano sur les ondes mais là quand même... Euh, il a un probleme ton telephone là.. ou alors les equipements electrique chez toi et ta famille sont loin d'etre aux normes! Je n'ai jamais noté la moindre interférence de ce type avec mon Galaxy. Tout au plus quelques stries horizontales sur mes vieux CRT lorsque je passais un appel avec le tel à 20cm de l'ecran... chose que tous mes anciens telephones faisaient déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungry Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 justement, apparemment il ne trouve plus les fichiers du pilote generique en question !!!! je ne sais pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 justement, apparemment il ne trouve plus les fichiers du pilote generique en question !!!! je ne sais pas pourquoi Revenons au sujet svp...cette question a déjà été traitée mainte fois, utilise la fonction recherche, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai aussi ces "vagues", mais surtout quand il transmet le réseau. Je trouve son rayonnement trop puissant d'ailleurs, même à un 1m de mes haut parleur j'entends le signal gsm... Ca le fait aussi sur mon autoradio, avec le téléphone à 40 bons cm...C'est encore pire quand je le branche chez moi, il fait sauter la connexion ADSL. Et pas mieux chez ma tante, le téléphone interférant avec le décodeur canalsat! Je sais quand on m'appelle même si j'ai oublié mon téléphone chez ma cousine à 30m, la télé freeze... Du coup je le mets en mode avion aussi souvent que je peux, je suis pas trop parano sur les ondes mais là quand même... :rolleyes: Tu vis dans la 4ème dimension ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.