Aller au contenu

Smartphone petit mais puissant , sa existe ?


Recommended Posts

Bonjour ,

voila j'ai deja eu un wildfire S de chez HTC et maitenant je suis chez Sony avec un TIPO gamme XPERIA , je ne suis pas totalement safisfait de ce smartphone mais j'aime sa petite taille. voila vous l'aurez compris , je cherche un smartphone android de ce type de taille mais clairement plus puissant , meme voir pourquoi pas la puissance d'un galaxy s3. je trouve le wildfire s et le tipo trop lent .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne perf dans aussi petit ça n'existe malheureusement pas, le mieux dans cette taille c'est le Xperia Ray mais c'est un single core 1ghz + 512mo de ram, donc rien de vraiment bien (mais déjà mieux que les Tipo et Wildfire S) .

Ensuite tu monte au Xperia U, dual core 1ghz + 512mo de ram ça commence à être intéressant mais il est limité à 2go pour les applis et 4 pour le reste (photo musique...), si ça te suffit cherche pas plus loin.

Après si tu veux vraiment avoir plus de mémoire faut monter au Xperia Sola (toujours le même dual core 1ghz + 512mo de ram), sinon reste sur l'Xperia U.

Si tu est OK pour le Sola envisage aussi le Galaxy Ace 2 qui est à peine plus gros = dual core 800mhz + 768mo de ram (enfin plus de 512mo qui sont vraiment limite à partir d'ICS).

Et si tu peux envisager encore un petit peu plus grand on arrive au Motorola Razr I processeur Intel single core 2ghz + 1go de ram et la tu sera au plus proche du Galaxy S3, pas la peine d'aller plus haut ça vaudra pas la différence DE grosseur, c'est le meilleur rapport encombrement/puissance.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...