Aller au contenu

1080p c'est une farce


Recommended Posts

Mon Razr XT910 est incapable de filmer en HD1080p et même HD720p fluidement , il laggue et on dirait qu'il tourne a 12fps tellement ce n'est pas fluide.

Même choses pour les films, je venais de synchroniser le film the amazing spiderman en HD1080p et il n'arrive même pas a suivre les 24fps tellement il Est lent j'ai essayé d'autres film et c'est toujours le même problème... pour un téléphone avec la mention HD sur le pourtour de la caméra et dont le site web officiel de Motorola vante ses capacité haute définition je suis extrêmement décu... y a t-il quelque chose qui ne fonctionne pas bien avec mon téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai remarqué que quand on filmait ce n'était pas fluide en 720p et encore moins en 1080p. Par contre la même vidéo en lecture est d'une fluidité irréprochable (fais le test).

Pour les films je n'ai pas testé en 1080p alors je ne peux pas me prononcer, mais en même temps, sur un écran qui n'est même pas 720p quel est l'intérêt j'ai envie de dire ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, mettez côte à côte un GSIII et le RAZR en enregistrement vidéo 1080p, vous verrez vraiment la différence en terme de fluidité. Après comme je l'ai dit, bizarrement, en lecture de cette vidéo celle-ci est totalement fluide alors qu'elle ne semblait pas l'être lors de l'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais là on parle du razr pas du GS3. Et je ne vois pas de saccades quand je filme avec mon RAZR

J'ai cité le GSIII comme j'aurais pu citer le iDaube4S qui lui est sorti la même année que le RAZR, et qui pourtant était beaucoup plus fluide que ce dernier lors d'enregistrement en 1080p.

Et je ne vois pas de saccades quand je filme avec mon RAZR

Tu ne les vois pas, ça ne veut pas dire qu'elles n'existent pas ;)

salut,

moi mes vidéos 720 ou 1080 sont flous

on dirait que je film sous l'eau la vidéos fait des vagues

y'a t'il un réglage à faire ?

Normalement non. À mon avis tu parles du stabilisateur d'image, essaie peut-être de le désactiver et tu n'auras plus cet effet de "vagues". Par contre ça tremblera terriblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...