testament01 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 bonjour tout le monde je voudrai votre aide si vous le voulez bien je viens de m'acheter un galaxy s mais la premier probleme le tel est verouiller avec le schema (que je ne connai pas bien entendu) je vais chercher sur notre ami google qui me dit de passer en recovery avec volume up + bouton home + power sauf que sa nefait que l'allumer j'essaye volume up + power et la j'ai l'ecran galaxy s qui s'allume puis ecran noir et re ecran galaxy s le tout en boucle indefiniment je suis aller voir le vendeur qui fait genre il ne me la pas vendu (sympa barbes, les parisiens comprendrons) je voudrai donc votre aide pour faire un wipe total ou debloquer le code pour pouvoir m'en servir svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, commence d'abord par ceci: Assures toi d'avoir le mode download (volume bas au lieu de volume haut) et fait repartition avec pit 512. http://forum.frandro...jvu-value-pack/ Ensuite tu auras le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 ben j'ai tester et je l'ai pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 le mode recovery c'est volume haut, bouton home et power. Le download, c'est volume bas au mieu de haut. Donc trois touches dans chaque cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 j'ai essayer 2/3 et meme 4 dans toute les condition et strictement rien ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Jig usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 peut tu m'expliquer de quoi tu parle?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 google : jig usb = des centaines de réponses.... quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai chercher sur google mais d'apres se que j'ai compri je sais pas si sa va vraiment m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ça a pour action de chauffer les circuits pour forcer le mode Download. Tu ne perd rien a essayer. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.