webernard Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Hello' depuis quelques temps, ( peut-être depuis le dernier retour du forum ) j'ai l'impression que la police verte utilisée pour les titres des sous-forums parait un peu floue... (elle ne l'est pas, mais c'est une sensation désagréable ) je me demandais : est ce que par hasard il est possible de changer le thème du forum ? Parce qu'à la longue, moi, le vert sur fond blanc... bof ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu vas tout en dessous de la page et il y a changer de theme :) J'utilise Frandroid reloaded moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je connaissais pas , merci aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Effectivement, avec le thème reloaded, mes yeux vont mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.