Geofreezz Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Geo, il voulait un vieux coucou, j'ai proposé ça :DMême, dans tous les cas ils sont à déconseillé,surtout le Ace et le L3, l'Explorer du peu que je connaisse ça sera déjà un peu mieux.Le Defy Mini n'a même pas de puce graphique, c'est dire si il est inconseillable ! ^^ Jusqu'à présent l'occasion le plus intéressant, c'est le Wildfire S. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 (edited) Même, dans tous les cas ils sont à déconseillé,surtout le Ace et le L3, l'Explorer du peu que je connaisse ça sera déjà un peu mieux.Le Defy Mini n'a même pas de puce graphique, c'est dire si il est inconseillable ! ^^Jusqu'à présent l'occasion le plus intéressant, c'est le Wildfire S.Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. et c'est après celui là que je cours... :) on arrive a en trouver à 50€ mon frangin va être contant et son fils aussi.... Merci à tous pour votre participation...! ! ! je clôture le sujet dès que j'ai une réponse positive aux mails que j'ai envoyé... Edited November 28, 2012 by Bizeraw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Pas besoin de le cloturer, je m'en charge :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 (edited) Pas besoin de le cloturer, je m'en charge :) Houppps, j'avais pas vu que j'avais deux responsables de section... :) Merci Monsieur.... Edited November 29, 2012 by Bizeraw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Finalement, pour Noël, ils en ont sorti des neufs à 59.90€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkind Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Sinon en dernier recourt je peux te proposer ça : C'est un bon petit smartphone pour commencer et incassable, je peux faire des photos pour te montrer l'état exact du téléphone si tu es intéressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Sinon en dernier recourt je peux te proposer ça : http://forum.frandro...ation-dun-defy/ C'est un bon petit smartphone pour commencer et incassable, je peux faire des photos pour te montrer l'état exact du téléphone si tu es intéressé. Trop tard... Désolé linkind, j'ai investi il y a déjà deux jours... Mais merci quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkind Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Ok pas de prob ;) Tu as acheté quoi au final comme téléphone pour ton fils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dde_v Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 (edited) J'ai commandé le cadeau de Noël du fils de mon Frère ici : http://www.cdiscount...wikokawano.html (c'est mon Frère qui paye) Edited December 5, 2012 by Bizeraw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts