axellr Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) J'ai un petit souci pendant un appel ou quand je reçois, mon écran devient noir et impossible de coupé la conversation. Le problème vient sûrement du capteur de présence. L'écran se rallume quand la fin de l'appel. C'est vraiment gênant. Le problème est survenue hier et rien y fait, redémarrage etc..... Y a t'ils d'autres personnes avec le même problème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 novembre 2012 par axellr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Normalement c'est un réglage, j'avais ça sur mon S2, pour économiser l'écran. Pour raccrocher, tu as juste à appuyer sur le bouton Marche / Arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai un petit souci pendant un appel ou quand je reçois, mon écran devient noir et impossible de coupé la conversation. Le problème vient sûrement du capteur de présence. L'écran se rallume quand la fin de l'appel. C'est vraiment gênant. Le problème est survenue hier et rien y fait, redémarrage etc..... Y a t'ils d'autres personnes avec le même problème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk J'ai déjà eu le soucis avec mon galaxy nexus lorsque j'ai mis un film de protection d'écran "bas de gamme" celui-ci me "bloqué" le capteur de proximité et automatiquement en appel j'avais un écran noir. Donc si tu as un film de protection ça vient peut être de la sinon a mon avis le capteur de proximité déconne un peu (ou beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconaldo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai un petit souci pendant un appel ou quand je reçois, mon écran devient noir et impossible de coupé la conversation. Le problème vient sûrement du capteur de présence. L'écran se rallume quand la fin de l'appel. C'est vraiment gênant. Le problème est survenue hier et rien y fait, redémarrage etc..... Y a t'ils d'autres personnes avec le même problème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Même souci pour moi, et j'ai pas de film de protection. C'est pénible car on peut pas raccrocher, et quand on veut consulter le tel en appel (le calendrier par ex) ça marche pas toujours, l'écran s'éteint par moment. Bref c'est un comportement bizarre et pénible... J'espère qu'une mise à jour le réglera. D'autres ont ce problème ? Pour savoir si c'est général ou si ça vient de mon téléphone (et de celui de axellr) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 à votre avis le pb est logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokefac Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Hello, j'ai exactement le même soucis que toi depuis ce matin. Or hier je ne crois pas l'avoir eu. J'ai installé ma protection Xtrem Guard entre temps. Je vais al retirer ce soir pour voir si ca change qq chose. EDIT : Bon je viens de décoller la partie qui est sur le capteur de proximité et tout est rentré dans l'ordre. L'extrem guard doit être trop épaisse. Du coup j'ai juste découper la partie de la protection présente à l'endroit du capteur de proximité. Modifié 29 novembre 2012 par sokefac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Hello, j'ai exactement le même soucis que toi depuis ce matin. Or hier je ne crois pas l'avoir eu. J'ai installé ma protection Xtrem Guard entre temps. Je vais al retirer ce soir pour voir si ca change qq chose. EDIT : Bon je viens de décoller la partie qui est sur le capteur de proximité et tout est rentré dans l'ordre. L'extrem guard doit être trop épaisse. Du coup j'ai juste découper la partie de la protection présente à l'endroit du capteur de proximité. Exactement la meme chose avec une Xtrem guard.. bon le truc drole c'est que ca a fonctionné tres bien pendant 1 jours... et là paf.. j'ai essayé de nettoyer pareil.. je vais découper le petit morceau devant le capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bon, au moins, il ne redémarre pas tout seul quand on prend / passe un appel comme avec le Galaxy Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.