nesna34 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonsoir, voilà j'ai un soucis quand je connecte mon téléphone avec le cable sur mon pc je n'ai plus la touche monter pour pouvoir activer le téléphone au pc. Je ne peux plus rien m'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Il faut que tu ailles dans la barre de notifications, clique sur le le logo USB et cocher la case Montrer (tu es en quel version ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesna34 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 bein elle apparé plu cet barre car c'est ce que je fesais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 tu a changer de lanceur par defaut? je ne sais pu le quel mais il me semble qu'il y en a un qui fait ca (cacher la barre de notification) ps: je crois que c'est laucherpro 0.3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesna34 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Tu peux me dire comment y faut faire s'il te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Menu => Paramètre => Applicatoin => Développement et cliquer sur déboguage USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesna34 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 bein je l'ai fait mais ça ne marche plu et quand j'installe le cd au pc ça me dit problème NPS et ça me referme la page directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Désinstalle NPS proprement, utilise Ccleaner pour nettoyer un peu ton pc et réinstal NPS (1.5), mais pas celui du cd fourni avec ton spica. Dis nous ce que ça donne. A plus Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.