Silverarrows Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Bonjour :) Je vends mon HTC Desire acheté il y a deux ans, en très bon état. Plus d'infos sur demande. Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : ICS ROM : custom ICS 4.0.4 Date d'achat : Juin 2010 Lieu d'achat : Renouvellement Orange Facture fournie : non Date de fin de garantie : n'est plus sous garantie Simlockage opérateur : à l'origine bloqué Orange, débloqué aujourd'hui Accessoires : oui, boite d'origine + câble USB + chargeur + housse HTC cuir Mode le livraison : remise en mains propres dans le 68 - envoie possible Prix : 100 € à discuter Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère Traces d'usures: Quelques traces d'usure sur la coque. Aucun choc. Ecran impeccable. Remarques : - Modifié 4 décembre 2012 par Silverarrows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonsoir, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci :) Je me permets de remonter le sujet. Je le laisse pour 80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Amoled ou LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 AMOLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tu as le logo orange sur la coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui, effectivement j'ai pas fait de photo de l'arrière, mais à la base il était bien brandé Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 :( Ok :( dommage (il gache tout ce logo!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Tu pourrais montrer l'état des usures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Voilà deux photos. Il s'agit vraiment de marques superficielles. Téléphone jamais tombé, écran sans la moindre rayure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Màj : Il est vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bien, je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts