Duvid Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Je regroupe les ROM pour notre RAZR HD :) N'est plus mis à jour. Informations:Flasher votre terminal est à vos risques et périls, ce n'est pas sans danger.Attention, le retour à une ROM ICS depuis la SFR JB non officielle provoque la perte du n°IMEI. SolutionTutoriel pour flasher une ROM avec RSD LiteSFR [ROM][4.0.4] ICS OFFICIELLE[ROM][4.1.1] JB OFFICIELLEORANGE [ROM][4.0.4] ICS OFFICIELLE [MàJ][4.1.1] JB OFFICIELLE (Flash via recovery depuis la 4.0.4 ORANGE)[ROM][4.1.1] JB OFFICIELLEO2 (Allemagne) [ROM][4.1.2] JB OFFICIELLECUSTOMS :A flasher depuis le recovery CWM [ROM][4.2.1] JB CM10.1 (non-officiel CyanogenMod) [ROM][4.1.2] JB CM10 (non-officiel CyanogenMod)[ROM][4.1.2] JB BATAKANG [ROM][4.1.2] JB AVATAR ROM (Base CM10 & MIUI)RETAIL : (ROM nue) [ROM][4.1.2] JB OFFICIELLE (Retail French) on en parle ICI et ICI Soures- Forum XDA- Liens d'OrphéeMis à jour 30/03/13, merci ShaF, MCKLMT et btrax ;) Modifié 12 avril 2014 par Duvid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Vire la non officielle elle ne sert à rien... Notez que si vous faite les maj officielles, vous ne pouvez pas repasser sur ICS (la perte de l'imei ne se fait qu'avec la maj non officielle) Si vous l'avez fait, pour réparer votre boot vous devez flasher le partition-signed de la maj avec fastboot Pour garder le root Réinstaller la rom d'origine pour que tout soit propre (disparition du root), rooter avec motofail2go, mise a jour de SU, installer ota root keeper, unroot et proteger votre root, faire la maj puis restaurer le root Modifié 27 novembre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mes liens sont hs, mediafire les a bloqué. Ils verrouillent les fichiers découpés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Money Money ... Les miens aussi vont y passer alors, il faut les renommer, ça devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai mis tes liens là Orphée il marche http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34719735#post34719735 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Mise à jour Modifié 1 février 2013 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgileg Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Le lien de telechargement de la ROM Retail French 4.1.2 est apparue ICI !!!! ;) Edit: c'est la 9.8.2Q-8-XT925_VQU-22 !!! Modifié 23 mars 2013 par ShaF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pour info on parle de la ROM ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgileg Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Et aussi là : Je pense juste qu'il faudrait mettre à jour le sujet le plus à même d'informer un nouvel acquéreur de RAZR HD qui n'aura pas encore fait le tour de tous les sujets où on en parle. C'est à dire ce topic ci, "regroupement des Roms" c'est accessible comme titre pour un nouveau, contraire à "Où trouver la rom 98.21.22003.XT925.CEE..." Bref, ce que j'en dit moi.... Modifié 24 mars 2013 par ShaF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour ! Une nouvelle ROM est en cours de build : C'est Avatar ROM qui se base sur CM10 et MIUI Il y a des bug qui sont en cours de résolution ( pas de montage USB, et la carte SD ne fonctionne pas même si on la voit dans un explorateur) En tout cas j'attend de voir ce qu'il fait! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2183706 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Mis à jour selon vos commentaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Holla holla !!!, est que la batterie tiens bien sur ces roms? car je sais que au début quand on mettait une rom custom la batterie fonder comme neige au soleil... alors qu'avec la rom officiel (O2 pour ma part) la batterie tiens super bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Honnêtement moi je vois pas de grosse différence, faudrait tester les 2 et leurs faire subir des tests pour voir mais c'est pas flagrant en tout cas pour ma part;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour moi c'etait le contraire la 02 consommait beaucoup et ensuite j'ai pris la CM 10.1 par epinter qui était mieux! Mais la je suis retourné sur la Retail FR qui niveau batterie est mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'étais sur la Retail FR et je suis repassé sur la SFR 4.1.2. Les deux se valent d'un point de vue autonomie. La SFR est légèrement plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ok, Ok rien de bien flagrant ^^ je pense rester sur la O2 alors ^^ merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et la ROM SFR, elle vaut quoi niveau accroche wifi ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pareil que la Retail CEE (même baseband) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 oui, c'est la même radio effectivement. Mais je voulais savoir si éventuellement il y avait une amélioration du wifi. Car en fait que ce soit avec la O2 ou la CEE, quand je suis trop éloigné de ma box le wifi décroche assez souvent ; alors que le Galaxy Note de ma femme fonctionne très bien, c'est donc bien l'appareil et non la box. j'avais peut être espérer une amélioration niveau hardware. l'un d'entre vous a t il le même souci ? je pense flasher la SFR pour vérifier par moi même, comme ça je serais certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour avoir eu les deux, je ne pense pas que tu verras de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 dans ce cas je t'écoute et ne flash pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 android 4.2.1..... POISSON D'AVRIL !!! ptdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, le lien pour la rom officiel SFR 4.2.1 à changé apparement, je n'arrive pas à trouver la bonne à telecharger... je vais vendre mon tel et je voulais le restaurer avant du coup. Quelqu'un à le bon lien ? Et si je réinstalle la version officiel de JB c'est bon ça remettra le root et compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 tiens, voilà => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2032284 si tu reflash via rsd lite, ça remets tout d'origine et ça enlève le root. si tu veux vendre ton appareil il est préférable de mettre une retail sans personnalisation opérateur. Le mec qui est chez Sosh il en a rien à secouer de la rom sfr. lien pour l'outil pour le root, recovery custom...=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2154995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weby Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Une retail, ok je vais faire ça ! Merci pour l'info ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.