daniel63000 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pas mal j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 c'est en chantier, je pense en faire plus car la niveau appli c'est très limited! et je réfléchis a comment intégrer une horloge pour pas que sa fasse trop superposer ^^ (genre dans un wallpaper avec des horloges en fond ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Mignonne ta copine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) J'aimerais bien ahah mais j'ai mis cette photo plus pour la photo elle meme que pour la fille ^^ Autrement t'en pense quoi? Modifié 21 janvier 2013 par alan1217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui c'est sympa :) Mais y'aura les icones en correspondance avec les titres ? (facebook, chrome et tout ca... ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Non justement les icônes sont invisible et superposer au texte ^^ voila la suite des bureaux : Modifié 22 janvier 2013 par alan1217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Intéressant !! Tu utilises une application pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Le Vieux photo filtre :) et trois appli en parallèle Je pense faire un tuto rapide pour expliqué comment avoir un bureau super sobre (j'ai trois appli sur mon bureau , mais pour 9 pages ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 voici mes screenshot de mon bureau (rom acer next2 v7 , launcher du système) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Il marche le S voix !?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 oui parfaitement sauf que la fonction du s voix quand il doit parler sa marche pas http://www.galaxynote.fr/voix-t4804.html ces le liens pour télécharger s voix version hackée zip flashable profitez-en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) oui parfaitement sauf que la fonction du s voix quand il doit parler sa marche pas http://www.galaxynote.fr/voix-t4804.html ces le liens pour télécharger s voix version hackée zip flashable profitez-en Ok merci :) Modifié 26 janvier 2013 par Bryan13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethgreen Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Xperia Launcher et Sense Flip Clock Widget Modifié 2 février 2013 par sethgreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 ...di Reggio Calabria ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 j'me disait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethgreen Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 ...di Reggio Calabria ? :D Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Voici les screens de mon interface actuelle: Locker: Bureau principal : Deuxième onglet (+dossier ouvert) : Troisième onglet : Grille d'apps : Détail: - Go Launcher EX (viré le dock horizontal) - Go Locker + Jelly Bean Theme - Zooper widget Pro - Widgetsoid Donation - Eye In Sky - Taptu - Google ears transparent widget Et un petit coup de photoshop ^^ Modifié 3 février 2013 par guerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 je me permet de remonter ce sujet svoir comment je pourrais modifier tout sa et modifier mon tel comme dans le topic la téte de votre bureau je suis sous la rom galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.