Aller au contenu

Screenshots de notre bureau


Recommended Posts

Voilà un petit sujet sans autre prétention que de montrer un petit aperçu de notre interface, ce qui permettrait de donner des tuyaux sur les programmes que l'on utilise comme lanceur (launcher) et autres icônes ou widgets intéressants.

allez j'me lance...

post-132153-0-23608300-1354045377_thumb.

le launcher c'est ADW, j'ai enlevé la barre de notification pour avoir un fond d'écran plus grand mais avec un petit glissement du haut vers le bas elle réapparait

les icônes viennent des thèmes Buuf Guuf

ADW permet de modifier toutes les icônes du bureau avec un double tap sur l'icone

le niveau de batterrie c'est le widget battery solo widget

le widget agenda c'est celui de base de ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capture d'écran: volume- et bouton power pendant 2 secondes

Bonne idée ce sujet: pour moi

launcher: Go launcher Ex, avec le thème Cyanogenmod CM (icones + fond d'ecran apllications)

Locker: Go locker, avec le thème Dark

post-122538-0-94088600-1354059527_thumb.post-122538-0-07046400-1354059530_thumb.post-122538-0-38993500-1354059538_thumb.post-122538-0-13551500-1354059544_thumb.

121129063016881231.png

121128010020562485.png

Modifié par Benoit31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire une capture d'écran tu appuies simultanément sur les boutons "volume -" et "power" jusqu'à ce que tu entendes le petit son de déclencheur et tu pourras trouver la photo dans le dossier /sdcard/pictures/screenshots

la photo que j'ai mis c'est un montage/collage de mes trois bureaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien déjà ca dépend si tu héberges ou pas tes photos ailleurs. Moi je l'ai fait par ce site: http://www.casimages.com/

Sinon tu peux passer directement par Frandroid, à droite de "Ajouter" dans ta redaction de message, tu clique sur "Plus d'options de réponse", et tu peux rajouter des photos de ton PC, mais la taille est très limitée, c'est pour ca que je suis passé par l'hebergeur en plus de Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai compris merci

post-22595-0-67784500-1354205987_thumb.jpost-22595-0-31870200-1354206001_thumb.jpost-22595-0-38052700-1354206020_thumb.jpost-22595-0-89542700-1354206030_thumb.j

enfin j'y suis ariver

pour le locker j'utilise go locker avec le theme jelly bean,j'utilise comme launcher go launcher ex avec le theme "IMLD",sur la page principal le widget de l'horloge et les widget interupteur vient de beautiful widget,la page avec le widget lecteur de music vient de l'appli "power amp",pour finir la derniere page j'ai fait des dossier par theme le widget album photo est celui d origine le widget meteo de beautiful widget et le widget lampe de l'appli "lampe torche"et les fond d'ecran de l appli zedge,par contre c est celui du moment car je change assez souvent suivant l humeur

en plus mes sonnerie car sa fait partie de la pesonalisation pour les appel c est la sonnerie du telephone dans le film hyper tension avec jason statham pour ceux qui connaisse le film et les notification le soufle de dark vador

Modifié par daniel63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ^^ Tu aurais dû faire un thème complet Dark Vador !!! :)

J'ai modifié le fond d'écran du locker, c'est plus sympa quand c'est uniformisé

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une nouvelle petite modif intéressante pour virer les soft keys et commander les actions avec des gestes ou en faisant apparaître les soft keys sur les cotés de l'écran.

C'est sympa comme ça on a du full screen !!!

http://forum.frandro...vec-des-gestes/

post-132153-0-37974400-1355678357_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut

@Alcaline31, je n'ai rien paramétré pour set input, enfaîte je me sert juste de Pie pas de Gestures.

récemment ma version 1.5 s'est mis à ne plus fonctionner, problème résolu en installant la version 1.66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir pour les screenshots mais pour les bricoleurs un dock maison fait avec 4 enceintes offert par les chips pringles,il est a 95% fini c est niveaux deco je sais pas ce que je fait, mais il est a 10% pour tous ce qui est connectique et 90% recup.voila une idee pour ceux qui ne veulent pas ce ruinner sur un dock du commerce;et au fait niveau son se depote pas malpost-22595-0-42541900-1358497966_thumb.j

Modifié par daniel63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir pour les screenshots mais pour les bricoleurs un dock maison fait avec 4 enceintes offert par les chips pringles,il est a 95% fini c est niveaux deco je sais pas ce que je fait, mais il est a 10% pour tous ce qui est connectique et 90% recup.voila une idee pour ceux qui ne veulent pas ce ruinner sur un dock du commerce;et au fait niveau son se depote pas malpost-22595-0-42541900-1358497966_thumb.j

C'est très fleuri (et joli) autour du dock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars , sa parle de screenshot ou de verdure la ? on commence à s'y perdre ^^

Bon autrement comme je l'ai dit dans le topic customisation de bureau voila ce que j'ai fait, c'est encore en chantier, je pense améliorer la chose :

pour les wallpaper de fond : Fonds d'écran HD catégorie vintage (que j'ai "travailler" à photofiltre )

en launcher j'utilise : ADW.launcher (il accepte un fond d'écran par page et il est en semi français ^^)

ensuite pour changer les images des appli : Desktop Visualizer

et pour le changement d'image appli , j'ai trouver une .png sur un forum d'une appli invisible

voila ce que sa donne :

(ps : vous savez comment enlever les réglages par défaults car vu que c'est en chantier, je garde les deux launcher sauf que je suis louper j'en ai mis un par défaults..)

Modifié par alan1217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...