Aller au contenu

Recherche app pour bloquer les datas 3G de certaines apps...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung GS3 et afin de baisser mon forfait mobile je vais passer bientôt sur un forfait avec 250 mo de datas seulement, j'aimerais trouver une app efficace qui me permettra de bloquer certaines apps d'aller me pomper des datas quand je serais en 3G et si possible qui pourra le seulement en WIFI.

En gros une app avec laquelle je pourrais configurer chaque app de mon phone, en lui donnant une permission 3G ou non.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Android Firewall (libre, sans pub, licence GPL3)

https://play.google....androidfirewall

Compatible android 4.x

Pour chaque application, tu peux choisir le type de connexion permise pour la 3G et/ou le WIFI.

Il faudra choisir si tu utilises:

- la liste blanche qui intedit tout par défaut et tu indiques ce que tu autorises à se connecter

- la liste noire qui autorise tout et tu indique ce que tu interdis de se connecter.

Pour chaque application, il y a une case 3G et une case WiFi.

Ca a aussi l'avantage d'empêcher des applis gratuite à publicité de se connecter donc de ne pas afficher de pub (ex: mx player). Dès que tu installes l'application, tu vas dans android firewall et tu interdis les connexions wifi et 3G avant de le lancer la première fois.

Ca nécessite de rooter ton smartphone au préalable.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Android Firewall (libre, sans pub, licence GPL3)

https://play.google....androidfirewall

Compatible android 4.x

Pour chaque application, tu peux choisir le type de connexion permise pour la 3G et/ou le WIFI.

Il faudra choisir si tu utilises:

- la liste blanche qui intedit tout par défaut et tu indiques ce que tu autorises à se connecter

- la liste noire qui autorise tout et tu indique ce que tu interdis de se connecter.

Pour chaque application, il y a une case 3G et une case WiFi.

Ca a aussi l'avantage d'empêcher des applis gratuite à publicité de se connecter donc de ne pas afficher de pub (ex: mx player). Dès que tu installes l'application, tu vas dans android firewall et tu interdis les connexions wifi et 3G avant de le lancer la première fois.

Ca nécessite de rooter ton smartphone au préalable.

Merci c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...