Mistermagic44 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Depuis trois semaines j'ai mis sur mon sensation CyanogenMod 9.1.0. Et depuis environ une semaine j'ai des icônes qui s'installent sur les bureaux et quand on clique dessus ça renvoie a internet. Je précise aussi que je ne télécharge pas sur les market alternatifs, et que j'ai lancé un scan des applis avec lookout et rien n'est détecté. Que faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut ! Des icônes de quoi ? Raccourcis internet ou pour ouvrir des applications ? Tu utilises quel navigateur ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermagic44 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut ! Les icônes sont comme des icônes d'appli sauf que lorsque je click dessus elle m'ouvre une page web. Et à ce moment la mon androphone me demande quel navigateur je veut ouvrir pour continuer et au choix j'ai chrome( dont je me sert le plus souvent)ou le navigateur par defaut. Je met ci dessous un screenshot et en haut de l'écran il y a l'icône "#1 App Store " en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Mmmh toi tu avoir une application malveillante quelque part... Va un peu dans les paramètres d'applications et regarde dans la liste des applications téléchargées celles qui te semblent louches ou que tu pourrais virer ;) Tu es sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermagic44 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 ok Cyanogen Mod 9.1.0 Bon de toute façon mon tel vient de me lâcher hier soir. Le tactile est mort il ressent des appuis alors que personne ne touche le téléphone. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Salut, Tu pourais peut etre tester un Full reset, histoire de voir si ca rend pas la vie au tactile et au téléphone Via Recovery un wipe total et tu vcerras bien dans quel etat ton telephone se retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermagic44 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut Je viens de faire le full wipe. Et au démarRAGE pas d'amélioration toujours le problème du tactile donc c'est surement un problème matériel. vivement que le nexus 4 soit réapprovisionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.