deslab Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je voudrais savoir si il y a un programme de couriel gratuit qui pourrais être paramétrable pour faire que si je reçois mes courriel il reste une copie sur mon serveur pour que je puisse les gérer avec mon programme qui est dans mon ordinateur. merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 l'application email de base peut etre / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deslab Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 non j'ai essayer et il y a pas de fonction pour faire cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ça le fait de base sans rien faire il n'y a pas de fonction spéciale. Les mails arrivent sur le téléphone et sur l'ordi en même temps, voir même sur la tablette si tu en as une. Si ce sont les mêmes adresses mails bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deslab Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 ok merci pour la réponse je vais essayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deslab Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 moi j'ai un compte émail avec, hotmail, un avec yahoo, et un avec sympatico. il y a tu un programe de couriel qui peut gerrer tout cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 l'application email de base peut etre ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deslab Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 non car je peut pas configurer mon courriel hotmail dessus il a pas l'air de vouloir l'accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) utilise ton compte gmail (toutes façon tu en as deja un pour acceder au playstore...) tu peut synchroniser jusqu’à 5 adresse différente que ce soit hotmail, ou autre et tu les auras tous sur ton tel est sur le pc, tu peut aussi paramétrer gmail qu'il laisse une copie des messages sur le serveur d'origine... Modifié 28 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deslab Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai essayer avec gmail sur ma tablette mes quand je fais la configuration il ne veut pas la prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 la je crois qu'on as un joli cas de pebkac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) je voudrais savoir si il y a un programme de couriel gratuit qui pourrais être paramétrable pour faire que si je reçois mes courriel il reste une copie sur mon serveur pour que je puisse les gérer avec mon programme qui est dans mon ordinateur. merci d'avance pour votre aide. Salut, Il y a 2 types de protocole pour les mails: POP3 et IMAP. pop3, par défaut, télécharge les mails via ton client et les efface du serveur automatiquement. imap télécharge les mails mais sans les effacer du serveur ce qui permet d'y avoir accès à partir d'une autre machine. Il arrive que certains clients mail configuré en POP3 n'efface ne suivent pas la règle et n'efface pas par défaut les mails sur le serveur (voir apple qui fait toujours comme il veut en ne respectant rien). N'importe client mail fonctionne en POP3 ou IMAP. Quand tu configures ton application, tu rentres une adresse du type pop.free.fr pour utiliser le protocole POP3 et pour utiliser IMAP il suffit simplement de changer en imap.free.fr et ça sera accessible depuis plusieurs machines sans poser de problème. Il faut penser à faire du nettoyage de temps en temps sur le serveur de messagerie lorsqu'on utilise IMAP vu qu'il n'efface rien par défaut, au bout d'un moment ça sature et il n'est donc plus possible de recevoir des mails temps qu'on ne fait pas le ménage. la je crois qu'on as un joli cas de pebkac ! pbck ? Modifié 29 novembre 2012 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 hooo, tu me decois old-geek, tu devrais connaitre pourtant ! problem existing etween keyboard and chair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 hooo, tu me decois old-geek, tu devrais connaitre pourtant ! problem existing etween keyboard and chair. Vivi, je demandais simplement si ton pebkac = pbck ;) C'est la première vois que je le voyais écrit ainsi, alors vieux doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 j'ai essayer avec gmail sur ma tablette mes quand je fais la configuration il ne veut pas la prendre be y a rien a configurer sur la tablette...il y a juste a mettre l'adresse dans compte et synchro, tous comme sur ton tel la configuration de gmail tu la fait sur le pc tu vas sur paramètre => compte et importation et la tu rajoute tes adresse mail a importé, pour chaque nouvelle adresse gmail enverras un mail de demande de confirmation sur la boite mail, il suffiras de cliquer sur cette demande de confirmation pour finaliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deslab Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 for rubixcub you dont have to write in english i know what you mee when you said (problem between keyboard and chair , and mee i write correctly between with the b ) , when a people have problem with a new program or tablette this is not meen its not good this is meen its new. have a nice day . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 maybe you wrote between with a b but as far as i can see you forgot the e at the end of 'rubixcube'. c'est bien beau de donner des lecons aux autres mais encore faudrait il que cela ne se retourne pas contre toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deslab Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 et ce biens le fun d'essayer de rire des autres qui son pas toute intéligent comme toi.et surtout de le faire en englais pour pas que l'autre puisse le lire , ca ces hypocrite en titi , quand pense tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 n'est ce pas toi qui a commencé a repondre en anglais apres que j'ai utilisé l'abreviation pebkac ? ho, mais aurais tu fait ca juste pour faire genre ? tu n'est vraiment pas tres sympa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon diffirence. je prefere partir plutot que d'entendre ca plutot que d'etre sourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deslab Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 tu devrais apprendre a te reiire monte un peut plus haut et tu vas voir que ces toi qui a écrit ceci ( hooo, tu me decois old-geek, tu devrais connaitre pourtant ! problem existing etween keyboard and chair ) alors avant d'accuser quelqu'un lie comme il faut a moins que tu sois bon en android et pas en lecture , sens rencune et lâche pas ton rail de ton difference . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) peut etre que toi, avant de parler anglais, tu devrait apprendre a parler/ecrire francais. ca pourrais te servir un jour. Modifié 30 novembre 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deslab Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 et biens merci aux autre la je fais des test j'ai configurer mon couriel hotmail avec gmail via internet et il dise que cela prend quelque jour avant que cela sois en fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 je ne sais pas sur qui tu est tombé pour la configuration hotmail avec gmail, mais la synchro est immédiatement en fonction est fonctionne tous de suite...pour exemple ma fille a trois adresse différente hotmail dont deux sont synchro avec sa première et la première hotmail est synchro avec gmail et lors de l'ajout de l'adresse hotmail avec gmail tous les mails ont tous de suite été importé il n'a pas fallu quelque jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.