Aller au contenu

[question] consommation data du service google music


Recommended Posts

Salut à tous. Je commence à utiliser le service google music, que je trouve assez bien fait et pratique dans l'ensemble. Seulement, j'aimerai savoir si vous pouviez me donner une idée de la quantité de data consommée par ce service streaming. Je sais que cela est dépendant de la quantité de musique écoutée, ainsi, si vous pouviez me donner des retours du style X heures d'écoute par jour, environ X Mo de consommés. Voilà merci d'avance à tous! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options tu as le choix streaming haute qualité ou non.

Pour avoir testé un album en streaming haute qualité, ça prend environ 100Mo (pour l'album entier).

Donc je suppose que si on ne coche pas la haute qualité ça doit être autour de 50-60Mo par album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve la conso assez énorme... J'ai pas écouter des masses (42min voir un peu moins) et j'ai eu une consommation de données de 38,04mo en premier plan et de 345mo en arrière plan. C'est quoi cette conso en arrière plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous en 320kb/s mais quand même, je trouve ça beaucoup quand même... Après peut être parce que j'ai le cache automatique, alors dès que j'écoute une chanson il télécharge automatiquement plusieurs chansons suivantes...

je l'ai déactiver, je verrai ce que ça donne mais à ce rythme là mon forfait de 3go va vite passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...