adel10 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bon pas la moins chere des tablettes chinoise mais j'ai une excellente experience avec Aoson peut être le sujet a t'il été lancé déjà désolé si c'est le cas, Caractéristiques de Aoson M30 Dual-Core 32Go Tablette Android 4.1 Jelly Bean IPS 9,7 pouces Stylet Capacitif Bluetooth HDMI Référence Aoson M30 Dual-Core, Aoson M30 DualCore Système d'Exploitation Android 4.1 Jelly Bean Processeur Rockchip RK3066 Double Coeur Fréquence Processeur 2 x 1.6Ghz Double Coeur Carte graphique Mali 400 Quatre Coeur Mémoire Vive 1 Go Mémoire Vive Type DDR3 Mémoire Interne 32 Go Lecteur de carte Carte microSD 32Go Max. Camera / Webcam Oui Camera / Webcam Frontale 2.0 Mégapixels / Dos 5.0 Mégapixels Ecran Taille 9.7 pouces Résolution d'Ecran 1024x768 pixels Type d'Ecran Capacitif Ecran Multitouch Oui Multitouch 5 points Type d'affichage Technologie IPS Sortie HDMI Oui Support Vidéo HD Full HD 1080p Support d'Android Market Oui Support du Flash Oui Ports Entrés/Sorties microUSB 2.0, mini HDMI, Prise Casque, Port MicroSD WiFi Standard 802.11 b/g/n Port Ethernet (RJ45) Non 3G Non 3G Type Par Clé USB 3G GPS Non Bluetooth Oui Fonction GSM Oui G-Sensor Oui Fonction Radio FM Non Microphone Oui (intégré) Haut-parleurs intégrés Oui Batterie Capacité 8000 mAh Batterie Autonomie 8 Heures en video, 7 jours en veille Couleur Face Blanche, Coque Alu Langue Multilingue Accessoires Inclus Chargeur, Cable USB, Ecouteurs, Stylet Capacitif électrique, Manuel d'utilisation Dimension 240 × 184 × 8.9mm bonne batterie , caméra pas dégueu ( oui je sais les objectifs chinois ) enfin celle la me tape dans l'oeuil heureusement que j'ai des lunettes le plus c'est le stylet bon sinon je trouve assez amusant le mariage un ipadnote quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarFanG Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Plop, Merci pour les infos, bien mises en page :lol: Tu pourrais nous rajouter une fourchette de prix stp ? Car au vu des specs, elle m'a l'air pas mal du tout celle-là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel10 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 sorry mais c'est aprés l'envois que ça s'est présenté comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.