Aller au contenu

Problème figage avec mon Huwaei G300


ferrarino59

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

J'ai reçu récemment un Huawei G300.

Je l'ai mis en route et il m'a demandé "de mettre a jour le soft" , ce que j'ai fait bien sur.

Lors de l'utilisation, mon téléphone se fige, l'écran reste bloqué et au bout de 2 minutes, le téléphone devient tout noir et impossible de le rallumer, je dois obligatoirement retirer la batterie et la remettre.

Maintenant quand je le rallume, il me met un drole de message d'erreur du style :

"Désolé ! le processus de gestion de trafic a du s'arrêter - Huawei com" et les problèmes de figeage continu.

Mes demandes sont les suivantes :

  1. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce type de souci ?
  2. Comment fait on pour remettre le téléphone avec le paramétrage d’usine car dans la notice il n’est pas indiqué et sur internet je ne trouve rien

Merci d’avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuan pour ton aide.

Le probleme c'est que quand je vais dans les parametres, je n'ai pas de sauvegarde et réinitialiser ?

J'ai :

Sans fils et reseaux

Parametre d'appel

son

affichage

Mode ecomonie

Localisation et securité

application

compte et sycnchro

confidentialité

stocage

langue clavier

saisie vocale

accessibilité

date et heure

A propos du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...