Nobody Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, En cas d'envoi d'un grand nombre de messages mes nexus (S et 4) demandent au delà d'un certain nombre de sms a la minute systématiquement une autorisation d'envoi de sms (une par sms). Ce qui est très pénible quand il faut en envoyer une vingtaine ... Quelqu'un sait-il comment désactiver cette sécurité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je pense que cela est fait afin d'éviter le spam, au final c'est pas plus mal. Mais dis moi, tu as tant de chose à raconter en "une vingtaine de messages" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je ne connais pas ta rom sur cm10 et autres aosp ceci ce fait dans /parametres/securité/SMS message limits/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis sous la rom officielle, et je compte pas rooter mon nexus 4 tout de suite :( Et pour les sms je suis chargé de transmettre des infos a 10 personnes ... chaine d'information en somme, quand le message a transmettre fait 8 ou 9 sms ce qui et très fréquent, la moitié des sms ne passe pas et ça me prend 10 min a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Et pour les sms je suis chargé de transmettre des infos a 10 personnes ... chaine d'information en somme, En même temps les sms c'est pas vraiment fait pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 10 personnes ... chaine d'information Hummmm "chaînes d'information" par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 D'autant que, tu fais un message groupé avec plusieurs destinataires, là il va pas t'embêter. Non toi tu dois copier-coller à chaque fois. Tu bosse dans quoi ? Tu dois être productif mon gars quand même.. D'autant que, les mails ont bien plus cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Je suis étudiant en école dingé, les sms sont pour prévenir l'ensemble de la promo dans un temps très réduit, ce que les mails ne permettent pas, tout le monde, loin de là na pas de smartphone ... Soit dit en passant je suis pas sur que ce soit tellement pertinent. Et oui j'envoie a un groupe de destinataire, et il m'embete. A ce que j'ai compris c'est une limite de nbsms/15 min, qui ne semble pas modifiable ? Modifié 29 novembre 2012 par Nobody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Donne ta rom & tu es root ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Pas root (mais je peux le faire si c'est nécessaire). pas de ROM custom et je souhaiterai ne pas en mettre une pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) tu ne donnes toujours pas ta rom ....................Si tu peux être root trouve le(ou les) .db correspondant, fouille dedans le réglage est peut être dedans. Modifié 29 novembre 2012 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je comprend pas ce qu'il te faut comme info ... C'est la rom google ... version 4.2.1 build JOP40D Et je sais pas du tout comment my prendre quant a ton idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) ta rom simplement.............. 4.2.1 build JOP40D Bah si je t'explique c'est 3 h de boulot dans un de mes post il y a un debut de réponse (extraire/modifier/localiser .db)recherche sur le forum. Modifié 29 novembre 2012 par karamelos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci ! Je chercherai ... En attendant ton image et ton avis sur la "chaîne d'information" ... Tu peux tout aussi bien très bien critiquer ouvertement plutôt que d'envoyer un facepalm. Je pense ne pas être trop stupide, et que si on a choisi cette méthode pour faire circuler très rapidement un message c'est que c'était la meilleure alternative. Pas besoin d'un jugement aussi vide de fondements que d'arguments :) Sur ce merci beaucoup pour tes réponses et tes 3h de boulot dans le post que je vais m'empresser de chercher et de lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 le falpam etait un trait d'humour. Cela ma fait pensée à une arnaque du genre "partage ce message avec dix personnes et tu trouveras l'amour" de plus tu as preciser tes intentions louable certes qu'au post 8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.