yann19 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour en 4.2.1 mon Nexus n’apparaît plus dans mes appareils sur le Play store web, pourtant mon compte google est bien configuré sur le Nexus et j'arrive a télécharger/supprimer/désinstaller des applis depuis le téléphone. Est-ce que quelqu'un a le même soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Arrives tu à désinstaller et réinstaller des applications depuis le play store web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bien non je ne pouvais pas installer d'application depuis le play store web puisque qu'il me disait que je n'avais pas d'appareil compatible pour installer cette appli. Mais bon tout est rentré dans l'ordre ce matin parce que mon nexus est réapparu dans le play store web. Je ne sais pas d'ou vient le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Normal, t'as utilisé la méthode : supprimer les données de Framework des services Google pour passer en 4.2.1. :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Normal, t'as utilisé la méthode : supprimer les données de Framework des services Google pour passer en 4.2.1. :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Exacte mais je pensais qu'en téléchargement/faisant une mise a jour d'une application depuis le play store ça restaurai tout ça immédiatement mais il a fallu attendre un peu. Enfin bon un incident sans conséquence puisque tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.