Thouraeg Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Merci de l'info. Il faudra que je prenne un peu de temps pour la mettre à jour. Effacement des données à la maj ? Elle a même été updatée depuis apparemment 15-Jun-2013 Rev3.2 Public released. SuperSu 1.34 GoogleSearch voice fixed camera fixed apps updated SonyBravia engine2 reverted to version 1 = was causing the camera problems. 17-Jun-2013 Rev3.3 Public released. Script error fixed in customizer PhotoEditor added Note: If camera shows green/purple haze after using the customizer, please reinstall the mod. Modifié 24 juin 2013 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Nouvelle mise à jour, 10-Jul-2013 Rev3.4 Public released. New kernel revision for better app support like setcpu newer versions. Apps updated like SuperNote Google apps updated Rom cleaned out... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeya Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Bon et bien moi, je suis embêté avec cette rom. Avec thor 1.7.3 en recovery, j'ai mis en place cette ROM après un wipe data et tout s'est bien passé... Puis, comme indiqué, je reboot.... Et depuis, elle boot et reste indéfiniment sur l'écran "Acer". Une idée ? [EDIT]Je viens de faire un full wipe et de réinstaller cette ROM sans aucune option; résultat, idem... Modifié 28 juillet 2013 par Jeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 essaye de re télchargé la rom il se peut que le fichier se soit corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeya Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je viens de le faire, mais rien ne change... Personne n'a d'autres idées !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilatof Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, Tu peux essayer ça (ce n'est pas de moi je l'ai trouvé car j'avais un peu le même problème): " Booter en mode recovery- cliquer sur "Backup and Restore"- cliquer sur "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)"- Sur le bas de l'écran, on doit avoir le message "Backup and Restore" /data/media: Enabled"- Revenir en arriere et cliquer sur "Mounts and Storage"- Cliquer sur "Format /data"Cette opération va réellement formater le répertoire /data et il sera à nouveau possible d'installer " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeya Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bon, et bien, j'ai abandonné et j'ai remis la sauvegarde de mon ancien système. Du coup, j'ai installé la THOR V6 qui fonctionne à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.