Ali Manu Baba Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour comme le dit le titre, je cherche une application permettant de prendre le contrôle de mon smartphone à distance. Depuis mon PC par exemple. Lancer une application, l'utiliser etc... Comme on peut le faire avec des applications Android pour prendre le contrôle du pc à distance... Sauf que là je voudrais faire le contraire lol merci de votre aide... Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis intéressé aussi par la réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsim79 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 heu AIRDROID!!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Non airdroid ne permet pas d'utiliser les applications de ton smartphone... Pour l'instant le meilleur truc que j'ai trouvé est TeamViewer Quick Support... Mais le clavier du pc écrit en qwerty... Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.