jeremob Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour à tous, Bon, ce n'est pas un scoop, mais l'appli Android d'Orange pour la MVV a toujours été une catastrophe ... Mais là, j'ai l'impression que depuis CM10 sur mon Galaxy S2, elle ne veut plus du tout fonctionner ! Plus moyen de télécharger les messages ou quoique ce soit. J'ai désinstallé, viré les données, mis à jour, restauré via Titanium ... Bref, je suis à court d'idée .... Parmi vous, certains sont en CM10 avec la MVV d'orange fonctionnelle ? Je suis en Nightly 20121105 avec kernel Siyah s2 v5.0i Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut Moi aussi j'ai les mêmes soucis depuis la maj de 4.1.2 vers 4.2.1 sur mon Galaxy Nexus. J'ai eu un technicien de chez orange, il doit regarder, mais aucun signe de vie depuis 2 semaines..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ça fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.