professeur83 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) salut je vous poste la version de adw launcher installation sans root et sans manipulation juste un simple apk :) source:volvic :p Modifié 30 mai 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 je crois que tu a oublier le lien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Merci beaucoup, on va tester ça de suite. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 disponible sur le market en 0.7.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 perso c'est celui que j'utilise vraiment tres tres bien ... sinon un plus car pas évident a trouver au début vous pouvez rajouter une petite barre d'icônes dans le bas du tel avec un glisse haut de la barre standard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Il est sur le market hein ;) Par contre je crois qu'il est pour les versions 2.x sur le market, donc pas sûr que ça passe avec un Tattoo en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 le meilleur d,une fluidité incomparable,et d,une stabilité a toute épreuve. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Pas si fluide chez moi, je reste sur Launcher pro beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 il est hyper fluide suffit de bien le régler hein ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 C'est quoi vos paramètres ? Parce que moi il est toujours aussi lent... J'ai réussi à rendre un peu plus fluide le scroll entre bureaux, mais pour l'ouverture de l'écran qui liste les applis, rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 t,as mis l,animation a l,ouverture du home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 0.7.2 a des problemes de lag ;) la 0.7.3 corrige le probleme l apk que j ai posté etait la 0.7.1 donc aucun lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ah bah ça explique certains trucs... Je l'avais pris sur le market moi << D'un coup ça va mieux avec l'apk du lien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliver Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 enorme plus de lag super fluide sa ma reglé le prob de lag avec la maj 2.1 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupaOz Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 idem un vrai joyaux, une fois que l'on a fini de l'ajusté, il se comporte idéalement !!! Merci pour la decouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai fait la maj 0.7.5 sur la market et je constate à nouveau un ralentissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 0.7.5 nikel chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugar Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour à tous, je suis un peu paumé avec tous ces launchers... J'utilise ADW depuis quelque jours (il est excellent !!) mais je voulais juste savoir comment (si c'est possible) installer un des fameux live wallpaper ? Car aHome, openhome,etc... forcent la fermetures dès qu'ils sont lancés (ce qui est plutôt bizarre alors que mon spica est maintenant en 2.1). Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pourrais-tu mettre la version 1.6 stp car je peux pas aller sur internet avec mon portable... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.