watimica06 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je ressent un grand manque d'activité sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pareil, Notre cher Lg Optimus One commence à être délaissé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ce téléphone commence à vieillir c'est normal que moins de monde vienne sur le forum. Moi-même j'attends le Nexus 4 et son réapprovisionnement pour m'en commander un. Je serai beaucoup moins actif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je vais rester seul a m'occuper du forum pendant on bon bout de temps car je ne pense pas avoir les moyens de m'acheter un nouveau smartphone avant mai prochain, ou alors j'ai la chance de recevoir un nexus 4 a noël et je serai alors moi aussi sur la sélection nexus 4 qui est déjà bien chargé en ROm,tweaks.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Plop, Oui c'est bien vide en ce moment. Après je pense qu'il y a quand même pas mal de monde qui possède encore un P500 et qui passe par ici pour trouver des infos, sans pour autant être inscrit ou répondre aux sujets. Sans compter ceux qui s'inscrivent pour un souci précis, et une fois résolu ne remettent jamais les pieds dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Mais je pense que le monde va revenir avec noel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est d'ailleurs à cette période là que j'ai déposé mes valises chez Frandroid et que je ne quitte plus depuis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Salut , moi je passe encore régulièrement ici ! mais j'avoue être plus souvent dans le section du nexus 4 car j'attend avec impatience sa disponibilité ! je fais parti des déçu du 13 novembre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je passe de temps en temps, mais c'est vrai que la majorité des posts sont des demandes d'aide et le probleme résolu, adios..... Le P500 a bien vécu, mais c'est la fin, on m'en a proposé 70€ quand j'ai pensé à le vendre, même pas le prix d'une m... chinoise!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je l'ai acheté 50 € en très bon état occasion avec une coque silicone, et je l'ai depuis fevrier et il tiens très bien Haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Moi je l'ai acheter 1€ en mai 2011 et il est toujours nikel, pas une rayure, ni de bouton qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Je l'ai acheté 1€ avec un abonnement chez orange en décembre dernier. Ils m'ont offert la protection en silicone. Sinon, si je peux pas acheter le N4, je voulais passer sur le 4X mais la communauté à l'aire un peu morte et il a un bootloader verrouillé donc aucune ROM custom disponible.. Envoyé depuis mon LG Optimus One avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le mien date du 28/12/10, acheté à 1€ avec un abonnement Orange. Mis à part quelques petites rayures, il est encore en bon état. En le refourguant chez Orange je pouvais en tirer... 20€... Rien que le temps passé à tester CM7, 9 et 10 dessus ça vaut plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 le mien date du 16/12/10 en renouvellement de forfait , je l'ai eu pour 30€ , il a eu de nombreuses chutes , il est pourtant peu rayé et la coque défoncée ainsi que le bouton retour qui gatouille :) Il finira surement à la poubelle ! vivement ce nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le 4x a l'air pas mal dans les grandes lignes mais j'ai un ami qui l'a est il n'est pas vraiment super et en plus lg n'assure pas les mise a jour et comme le bootloader est verrouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui j'ai vu ça.. Je vais donc me rabattre (si j'arrive pas à avoir le N4) vers un Razr HD ou un One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi si je peut pas avoir le Nexus 4 je prendrai évidement le motorola RAZR Maxx HD qui offre de bonne performance et un bon rapport qualité/prix , d'autant plus que JB va bientôt arriver dessus, et avec un peu de chance comme motorola a été racheter pas Google on va peut être avoir plus de MaJ dessus!! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le MAXX a juste un 32 Go de stockage et une plus grosse batterie c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 IL possède un processeur dual-core a 1,5ghz, ICS mais JB bientôt déployé, une surcouche qui peut être intéressant (ou pas) et un dos en Dupond-Kevlar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Non mais je disais par rapport au Razr HD simple. Sinon, il n'est pas encore dispo en France si (le maxx) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le maxx je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour bonsoir allez je vais faire rebouger les choses sur ce forum avec mes problèmes de "noob" 1) Mon p500 est toujours en version 2.3.7, il y a un moyen de le mettre a jour facilement ? 2) j'ai remarqué que j'ai plus aucun son pour mes notifs quoi que je fasse, d'où ça peut venir ? 3) Est ce qu'on peut sauvegarder sa liste de contact sur sa carte SIM ? parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :s Voilà merci de me répondre si vous voulez bien et n'hésitez pas a demander plus d'infos si nécessaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Salut. 1) Si tu passes par le logiciel LG et qu'il ne te détecte aucune mise à jour, alors tu as officiellement la dernière mis à jour. Évidemment, si tu veux avoir les version plus récente ( ICS ou JB), tu vas devoir rooté ton téléphone, ( avec ce tuto très bien fait By Cop1Gris http://forum.frandro...-cyanogenmod-9/ , et celui la fait par KeitlG )mais la garantie tombera. 2) Vérifie si ton téléphone n'est pas en silencieux, sinon essaie de vérifier dans Paramètres / Son si il y a pas un truc qui cloche. 3) Je ne crois pas qu tu puisse sauvegarder tes contacts sur ta carte SIM, mais tu peux le faire avec ton compte Google, ou sauvegarder sur ta carte SD . Modifié 7 décembre 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Wow ça pour du rapide c'est du rapide (encore plus pour un forum censé être mort ^^) 1) Oui mais je suis déjà rooté et j'ai cyanogen 7-2-0 il me semble (paramètre > a propos) 2) Non non il est pas en silencieux et j'ai le son a fond mais je suis en train de regarder à droite a gauche ça doit être un truc tout bête 3) Ah oui je vais éssayer de faire ça avec google merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Re, si tu veux passer à CM9 ( http://android.cop1g...PHAPPY-p500.zip ) c'est à dire la plus stable en ce moment, sauvegarde tes données avec Titanium Backup et JS Backup ( Quand tu auras installé CM9, réinstalle ces application puis restaure toutes tes appli et données ) puis formate le tout et installe CM9, ça te fera du changement, un gain en rapidité et plusieurs autre choses pratique. PS: Vérifie ta BaseBand pour voir si tu es compatible avec CM9, on sait jamais, normalement il faut la v20g je crois et aussi la version de CWM, il te faut la 5.0.2.0 . Modifié 7 décembre 2012 par Mouss LaTchache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.