Aller au contenu

Jelly Bean : Mode colonne ?


Recommended Posts

Bonsoir, je voulais savoir si ceux qui ont fait la dernière mise à jour officielle française pour mobiles nu (donc version XEF) vers JB ont la fonctionnalité mode colonne pour l'affichage des mails ? Cette fonction était présente sur mon S2, et également dispo sur le Note 2. Je suis encore sous ICS et cette fonctionnalité n'est pas présente, et pour plusieurs raisons je ne ferais pas la mise à jour vers JB dans l'immédiat.

Pouvez vous donc me dire si sous JB l'affichage en mode colonne est bien présent ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui ! Mais je ne suis pas très sur ! Vaut mieux attendre Decembre / Janvier c'est la que commence le déploiement de la MAJ pour JB = avec colonne !

Pense bien que c'est JB et c'est du nouveau donc => Bug possible ! Perso moi j'ai la batterie qui chute, et l'écran qui déconne parfois, et d'autres points positifs !

Donc moi j'attends une nouvelle MAJ vers decembre ! car je suis chez SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelle version es tu ? 4.1.1 ?

Sauf erreur, JB est déjà sorti, non ? La prochaine MAJ en décembre rajouteras juste quelques fonctionnalités comme le muliti fenêtre, mais je parle bien du mode colonne, et non pas du multifenêtre. En mode colonne, lorsque l'on bascule l'écran en paysage, cela permet d'avoir à gauche la liste des mails et à droite l'aperçu du mail sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...