Aller au contenu

J'hésite entre plusieurs smartphones qui coûtent 350€ maximum


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaite changer de téléphone d'ici moins d'un mois et je pas quel smartphone choisir j'hésite entre ;

Motorola Razr i

Htc One S

Huawei Ascend P1

Google Nexus 4

Samsung Galaxy S2

Sony Xperia S

Acer Cloud Mobile S500

et j'en ais probablement oublié...

Bref, à propos de mon utilisation, je surf beaucoup sur le web, je passe des heures sur YouTube, je prends pas mal de photos, je joue énormément à des jeux, je suis plutôt exigent en autonomie(je sais que sur ce critère le Galaxy S2 s'en sort bien). Taille d'écran : en dessous de 4 pouces, c'est non.

Mémoire : je risque d'être un peu à l'étroit avec un Nexus 4 ou un HTC One S et dernière chose un smartphone qui tourne sous Jelly Bean me plairai...

Si vous avez un autre smartphone à me proposer, n'hésitez pas ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloudmobile si tu peux être assez patient pour attendre la grosse batterie à venir.

Razr i sinon, il a un moins bon écran, un moins bon appareil photo, mais une très bonne autonomie.

Aucun des deux n'a JB, mais ils devraient l'avoir tous les deux à terme.

Modifié par diantro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloudmobile si tu peux être assez patient pour attendre la grosse batterie à venir.

Razr i sinon, il a un moins bon écran, un moins bon appareil photo, mais une très bonne autonomie.

Aucun des deux n'a JB, mais ils devraient l'avoir tous les deux à terme.

Totalement d'accord.

Mais si 16go peuvent te suffire, go le Nexus 4.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sait prendre 1 one s, les 16 go lui suffisent surement :)

Avec le One S il y a l'offre Dropbox qui va avec ou pas ? Bon ca ne vaut pas 32Go de mémoire interne mais ça permet toujours d'avoir un peu plus de fichiers à sa disposition sur son téléphone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...