toto2011 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir, J'ai cru comprendre que le nexus est vendu sans aucun écouteur. Est ce vrai ? Je suis adepte des conversations via kit mains libre pour éviter trop d'ondes et pour bien sur écouter de la musique. Du coup quel kit mains libre filiaire me recommandez vous ? Le nouveau de l'iPhone 5 apparemment bien noté ? Du coup le micro, les touches pauses, raccrocher.. Focntionnent elles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il y'a bien des écouteurs dans la boîte (intra auriculaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 merci, est il avec micro et télécommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 merci, est il avec micro et télécommande ? il y a des touches, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Hello, Le kit main-libre de base est muni de quelles fonctionnalités : pause de la musique, répondre appel, avancer / reculer d'une piste ... ? Je pose la question car j'ai vraiment besoin de pouvoir piloter la musique avec la télécommande sans passer par l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bonjour, le kit mains libres n'a qu'un bouton il me semble, il permet de jouer/pause une musique. Hier avec runkeeper je n'arrivais pas à changer les musiques (avancer) mais pas sur que je le faisais bien. Et il n'y a pas de boutons pour le volume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un kit main libre dans le commerce compatible Nexus4 qui permet d'avoir les fonctionnalités: avancer/reculer d'une piste, pause/arrêt musique ? RMQ: je pense bien qu'il y a des ROMs alternatifs qui doivent permettre d'allouer ces tâches aux boutons du volume mais je cherche une solution qui ne passe pas par le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui gros point négatif je trouve... Les écouteurs de l'iPhone (5) ne font que play/pause. Ni avancer/reculer ou volume +/- ne fonctionnent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.