Aller au contenu

Plusieurs petites questions !


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai mit mon SGS1 sous android 4.0.4, j'en suis satisfait mais j'ai plusieurs petits points qui me gènent, c'est des détails mais bon je ne trouve aucune réponse !! :(

1) Le portable vibre lorsque je touche le petit cadenas de dévrouillage, de même quand j'écris avec le clavier, à chaque lettre, il vibre ! Pourtant je suis aller dans paramètre son et j'ai désactivé vibrer au toucher, ça m'a enlevé l'option mais seulement pour la touche retour et menu, pas le dévérouillage et le clavier ! :(

2) Je trouve la présentation des SMS mieux sur mon ancienne version (de base officiel) ! De même que la présentation des contact, c'était sombre avec les bulles bleus/vertes, là c'est tout blanc et fade.. Y'a un moyen de re avoir le skin de l'ancienne version pour les SMS et contact ?

Merci bien !

PS : aussi, je ne trouve plus l'endroit où écouter la musique (le lecteur audio) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pour le son du clavier, va dans langue et saisie et dans les options du clavier désactive vibreur. Pour le lockscreen je crois qu'on ne peut pas.

2) tu ne peux pas retrouver l'ancienne appli SMS mais en cherchant sur le net tu peux sûrement trouver des apk pour ics avec d'autres couleurs, sinon utilise go SMS qui propose plein de thèmes.

Pour la musique tu peux télécharger sur le market Google Play Music qui est celui de base de google.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lecteur audio et la vibratio, c'est réglé !

Les thème pour SMS et contact c'est facile à installer ?

Et dernière question, comment fermer les applications ouvertes ? Car parfois quand je fais retour j'ai l'impression que l'appli tourne encore en arrière plan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...