Aller au contenu

Utilisation des logiciels tels que skype kakaotalk et viber via Acer gallant Duo


Recommended Posts

Salut à tous!

Je viens d'acquérir le smarphone d'acer gallant duo.

J'ai installé divers applications de messageries tels que viber......

Lors de mes appels, ma voix est robotisée! :emo_im_foot_in_mouth: +écho+ le son sort du smarphone avec le headphone! bizarree......

Est ce un problème du téléphone! :mad:

Parmi vous , y a t'il des utilisateurs de ce smarphone, qui rencontre ce même problème.

Dans l'attente, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, utiliser Viber ou Whattapps avec les deux cartes et donc deux numéros différents...ça me paraît galère.

Viber fonctionne bien avec le mien, à condition d'être en wifi (et que l'interlocuteur ait une bonne connection).

Je n'ai pas encore testé Skype, que j'ai du désinstaller et installer à nouveau pour qu'il se connecte.

Merci pour la réponse....

Viber fonctionne bien avec le mien, à condition d'être en wifi (et que l'interlocuteur ait une bonne connection).

Je n'ai pas encore testé Skype, que j'ai du désinstaller et installer à nouveau pour qu'il se connecte.

Merci pour la réponse

Par contre, utiliser Viber ou Whattapps avec les deux cartes et donc deux numéros différents...ça me paraît galère.

Aucun problème avec skype, par contre, vraiment dommage de ne pas avoir de caméra frontale

Merci pour la réponse

Merci de m'avoir répondu....

Que me conseillez vous, renvoyer le produit au SAV!!!!

Dans l'attente d'avoir d'autres avis... Bonne journée.....à tous les Frandroidien! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas tout de suite le renvoyer en SAV;

Essaye avec une connexion Internet rapide en Wifi. La voix robotisée, je l'ai de temps en temps quand la connexion n'est pas bonne, même sur mon PC.

Et lors de mes appels Skype, le son sort par le haut parleur, (et j'ai pas trouvé comment changer ça) ça doit être fait pour pouvoir se parler avec camera frontale (hélas inexistante) en viso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

This is a member of the Viber R&D Team!

@Nof - Please check this link: http://bit.ly/xMDuVw for possible solution.

Let us know if the issue persists. :)

Please feel free to let us know your thoughts, questions and comments, we'd be happy to assist.

Thanks,

Viber

---------------------------------------------------------------------------

Salut,

C'est un membre de la Viber équipe R & D!

@ Nof - S'il vous plaît visitez ce lien: http://bit.ly/xMDuVw pour solution possible.

Faites-nous savoir si le problème persiste. :)

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous faire connaître vos pensées, questions et commentaires, il nous fera plaisir de vous aider.

Merci,

Viber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regine -

Hi,

Unfortunately the option you are looking for is not available in Viber yet (Viber does not support dual-SIM phones).

Meanwhile, we invite you to enter our Feature Request page and post your suggestion there, or join an existing similar suggestion. The more people join on a request, the faster it will become reality :)

You can find it here: http://helpme.viber.com/index.php/Knowledgebase/Article/View/43/9/have-an-idea-for-a-new-feature

---------------------

Salut,

Malheureusement, l'option que vous recherchez n'est pas disponible dans Viber encore (Viber ne supporte pas dual-SIM des téléphones).

En attendant, nous vous invitons à entrer dans notre page de demande de fonctionnalité et envoyer votre proposition là-bas, ou se joindre à une suggestion similaire existant. Plus les gens se joindre à une demande, plus vite il deviendra réalité :)

Vous pouvez le trouver ici: http://helpme.viber.com/index.php/Knowledgebase/Article/View/43/9/have-an-idea-for-a-new-feature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...