webernard Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Tu l'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Perso le maxi que j'ai eu avec B&You sur SpeedTest c'est 20 Méga. Après je n'ai pas eu l'occasion d'essayer dans une très grande ville. De mémoire le débit maximum en H+ avec le Nexus 4 est de 42 MB/sec. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Tu l'as essayé ? Oui ça m'a donné des débits bizarre en wifi, j'ai pas encore essayé en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 ça veut dire quoi 'bizarre' ? perso, je m'en sers depuis des années sur mes ordis, et les résultats sont tout à fait réalistes ( sur ordi je parle ) parce qu'effectivement, là, on peut se poser la question http://mire.ipadsl.net/speedtest.php et en 3G ça donne quoi ? moi suis en vacances là, donc, pas possible de faire des tests au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) il se passe de choses bizarres ici ( des soucis en postant les messages ) Modifié 27 avril 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.