yougmeaz Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour tout le monde, J'ai mis à jour mon Nexus 4 hier soir vers la 4.2.1 et désormais, lorsque le téléphone est en charge et que je veux le déverrouiller l'écran ne s'affiche pas du premier coup. Le rétroéclairage fonctionne mais rien en s'affiche et je suis obligé d'effectuer l'opération plusieurs fois pour voir réapparaître l'écran... Certains d'entre vous ont il le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Non pour ma part j'ai pas le problème, bizarre ... Tu as fait la MAJ proposée par ton téléphone ou tu l'as installée depuis un autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 En OTA depuis le tel. J'ai refait un reboot mais toujours pareil... Je verrai à la prochaine charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Dans le pire des cas fais une restauration usine. Ou alors installe l'image de restauration qui est disponible: https://developers.google.com/android/nexus/images#nakasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je vais regarder ça je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui c'est curieux en OTA, la restauration usine devrait résoudre ton problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Idem, depuis la mise à jour en 4.2.1 en OTA, j'ai un bug affichage quand le téléphone est en charge : il alterne entre l'affichage des applications en cours d'exécution, retour au bureau "principal" et affichage du calendrier. Ca persiste malgré le reboot et comme je viens de tout installer, je n'ais pas très envie de faire une restauration d'usine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblair Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bugs chez moi aussi... Depuis mise a jour OTA , le tel n'a plus voulu redémarrer puis impossible de le remettre a charger et enfin tout l'après midimidi il est resté très chaud dans ma poche ! J'ai juste fais" restaurer valeurs d'usine" dans le menu restauration et sauvegarde et ça a l'air de mieux marcher :mon nexus ne chauffe plus et la batterie semble se décharger de façon normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Télécharger l'image de restauration usine et installez-là en suivant les tutos qui vont bien ;) : https://developers.google.com/android/nexus/images#nakasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeraum Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour les personnes ayant des soucis de stabilité reboot chauffe etc il faut faire un soft reset et comme la batterie est inamovible voici simplement la methode (vous ne perderez aucune données): Maintenir la touche démarrage situé a droite en haut du tel pendant quelques secondes jusqu au reboot de tel. et voila le soft reset est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yougmeaz Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.