karamelos Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Ceci est encore une Beta donc utilisateur confirmé, curieux ou bidouilleur. Testé sous ParanoidAndroid Utacka gt-n7000 Quelques screen: Videos: Lien http://golauncher.go...at-is-the-next/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 (edited) j'ai vu ça il y a pas longtemps sur XDA, ça me parraît pas mal du tout, à surveiller donc. :) Edited November 29, 2012 by grand sir tagada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karamelos Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 C'est pas pas mal oui, surtout le système de raccourci pour ranger les appli et/ou les mettre sur un bureau spécifique. Les animations sont très réactives mais les couleurs et les icônes sont pas très génial. Pour une bêta c'est pas mal du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) Je l'ai testé lorsqu'il était encore en test gratuit, ce sont des copieurs pour moi, une bidouille entre TSF Shell, SPB Shell et Go Launcher! TSF Shell est vraiment LE launcher a part pour moi et celui ci a beau en avoir qqs brides, il n'est pas aussi beau ni fluide! -_- :P En plus, ils en profitent bien aussi, vu le prix! :emo_im_foot_in_mouth: Edited December 12, 2012 by Mad-Mozelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karamelos Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Il est vrai que le prix est un repoussoir non négligeable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts