Pierrick Legrand Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai une tablette Acer Iconia A501 depuis plus d'1 an maintenant. J'en ai toujours été très satisfait. Hier, je la prends comme d'habitude, je l'allume, l'écran s'allume parfaitement, mais impossible de déverrouiller. C'est comme si l'interface tactile ne fonctionne plus ! Il n'y a aucune trace de choc, il n'y a aucun pixel mort, ni rayure sur l'écran. Si je pivote l'écran, l'affichage pivote, mais je ne peux juste accéder à rien car il ne reconnait pas mes "doigts" ! Est-ce déjà arrivé à qq1 ? D'où peut venir le problème ? Quelles solutions pour réparer ? Merci beaucoup ! P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir Pierrick, as tu essaye de brancher une souris pour maniper et aller sur les parametres qu as tu en ce moment comme version sur ta tablette ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Legrand Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Hello Luberondu13, Désolé je n'avais pas vu ton message ! Je pensais recevoir un email... Bref. Je viens de connecter ma souris et effectivement cela marche... même si ce n'est pas le but d'une tablette de fonctionner avec une souris. Voilà les infos que j'ai dans les paramètres : - Modèle A501 - Android 4.0.3 - Bande de base : R3C01 - Noyau : 2.6.39.4+ - Version d'image : Acer_AV041_A501_RV20RC05_WW_GEN1 - Numéro de build : Acer_AV041_A501_1.021.00_WW_GEN1 - Réf de l'image : FM.S14A0.029 Tout le reste fonctionne parfaitement, et toujours aucun défaut sur l'écran. Est-ce qu'il y aurait possibilité de faire une réinstallation matériel ? Merci pour vos conseils. P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonsoir, avec la souris essaie d'ouvrir les parametres, ouvrir affichage et voir sensibilite du panneau tactile en essayant tous les parametres disponibles on ne sait jamais sinon tu peux faire le reset a partir du panneau parametre dans la section restauration en restaurant les valeurs d usine et si ca ne marhe pas tu as aussi le reset physique en bas a droite de la tablette sous la connexion USB. mais alors tu perdras toutes tes donnees personnelles bon courage en attendant que d autres personnes puissent t aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.