Aller au contenu

Quel téléphone choisir avec écran < à 4" ?


Recommended Posts

Salut,

Tout est dans le titre, je cherche un téléphone avec un écran inférieur à 4 pouce marre des gros écran de mon note etc...

Le prix à peu d'importance pour moi j'ai déjà repéré quelques portables:

Xperia Go

Galaxy ace 2

Xperia u

Le Xperia U n'as pas de carte Sd et ça j'aime pas trop, et le design est pas terrible...

Le galaxy ace 2 semble pas mal et ayant était chez samsung je sais que les rom alternative sont là à foison et aux vu des tests il à l'air bien bon dans sa gamme avec le même processeur que le u mais cadencé à 800mhz au lieu de 1ghz pour le u, il as également le même gpu que le s2 ce qui est pas mal pour cette gamme et à priori la meilleure autonomie des trois.

le Xperia go est mon premier choix, il est solide, et semble relativement puissant (peut être plus que les deux autres) seul point noir, sont autonomie et son écran mais bon je suis de ceux qui pensent que trop de pixels ne servent à rien sur des écrans de cette taille, vu que toutes les applis sont en plein écran (surtout quand je vois des tablettes 10 pouces avec la même résolution que mes écrans 24 pouces sur lequel je ne vois déjà pas les pixels -_- [consommation quand tu nous tiens héhé!])

enfin bref auriez vous d'autres téléphones à me conseiller? et, si non, lequel me conseillez vous entre les trois et pourquoi?

Merci d'avance

PS: je me fout de l'interface de toute manière elle va sauter pour une cyano

Modifié par Fangstergangsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi le xperia Sola. Bon écran 3.7 ", il est plus puissant que le U je crois, mais son point noir reste l'autonomie.
Il est pas plus puissant, il offre "juste " le NFC, un écran 3,7", le slot micro sd et le floatingtouch en plus du design, les différences s'arrête là (même processeur, mégapixels...).

Le Ace 2 est d'ailleurs le concurrent direct du Sola, ils ont de différence notable le cadençage du (même) processeur (800mhz vs 1ghz) et la ram (768mo vs 512mo).

Je te conseillerais plutôt le Ace 2 pour sa ram.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay et sinon il y a également le s3 mini qui lui semble bien plus puissant enfin d'après ce que j'ai pu en lire tout le monde en parle comme d'une grosse m**** mais les spec que j'ai vu n'on pas l'air si mal enfin je suis perdu...

Du coup le ace 2 me semble pas mal pour ce que je cherche j''espère juste que cyanogene vas être développée pour ce périphérique?

bon il es plus moche que le go mais il as l'air pas mal tout de même!

bon je vais me tourner plus vers le ace 2 même si je lis 50 avis totalement différents d'un forum à un autre entre sola et ace 2^^

l'autonomie semble être au rendez vous avec en plus donc +++

Modifié par Fangstergangsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est effectivement une bonne option d'autant plus qu'il est déjà sous Jelly Bean, mais je ne savais pas qu'il était disponible. Il n'est pas nul contrairement à ce que beaucoup disent, mais c'est juste qu'on s'attendait à avoir un vrai haut de gamme de 4 pouces équivalent au GS3 mais ce n'est pas le cas.

Il a été testé par clubic ;) http://mobile.clubic.com/smartphone/android/article-528021-1-galaxy-s3-mini.html

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son prix qui est merd***e, mais vu que ce n'est pas un problème pour toi ça passe.

Et vu que tu voulais <4" j'ai pas proposer.

En 4" il y a aussi le Sony Xperia P (plus compact que le S3 Mini mais avec +ou- les mêmes specs) d'intéressant.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le desire X ? Il est pas mal et moins cher que le S3 mini.

Et sinon regarde le razr i, il a un écran 4.3 ", mais il fait la taille d'un 4", et pour le coup il doit être plus puissant que tous ceux indiqués auparavant.

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je savais bien que j'oubliais un HTC mais lequel je savais plus ^^

Oui le Razr I est pour le coup meilleur que tout ceux déjà cité, il fait ~ la même taille que l'Xperia P.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends xperia p si 4 pouces ne te gêne pas.

  • 120 grammes
  • 4.2 onces
  • 122 x 59.5 x 10.5 mm
  • 4.8 x 2.3 x 0.4 pouces
  • Conversation : (jusqu'à) 6 heures (GSM) [1]
  • Veille : (jusqu'à) 475 heures (UMTS) [1]
  • Lecture de musique : (jusqu'à) 80 heures [1]
  • Lecture de vidéos : (jusqu'à) 4 heures
  • Écran tactile TFT anti-rayures 4"
  • 16 millions de couleurs, 960 x 540 pixels
  • Google Android 4 (Ice Cream Sandwich) (Il pourra être nécessaire de mettre à jour le logiciel)
  • Processeur double cœur U8500 de 1 GHz
  • Appareil photo 8 mégapixels avec autofocus
  • Zoom numérique 8x, flash à LED



Modifié par Inabikari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regarder ça, lequel de ces mobiles à la meilleure autonomie?

je sais que dans tous les cas je passerais à peine la journée mais ce qui semblais pas mal avec le ace 2 était que dans certains test il disaient qu'il avait une autonomie de deux jours...

EDIT: effectivement le razr i à l'air d'être vraiment pas mal!

Modifié par Fangstergangsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...