Aller au contenu

Aucune carte SIM connectée?


Recommended Posts

Salut,

J'ai un petit problème avec mon N4.

Lorsque je le met en charge que ce soit sur l'ordi ou le secteur, au bout de quelques minutes, il m'indique qu'aucune carte SIM n'est présente dans mon phone.

Je suis donc obligé d'enlever le câble usb et de rebooter plusieurs fois le tel jusqu'à ce qu'il détecte ma carte SIM.

J'ai un forfait B & You à 20€

Est ce que ça vient de ma carte SIM ou de mon téléphone?

Malheureusement je dispose que d'une micro sim donc je peux pas testé avec d'autres cartes...

J'hésite à le renvoyer en SAV, vu leur stock s'ils doivent m'en envoyer un nouveau, j'ai peur de rester avec mon 3310 un long moment.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit problème avec mon N4.

Lorsque je le met en charge que ce soit sur l'ordi ou le secteur, au bout de quelques minutes, il m'indique qu'aucune carte SIM n'est présente dans mon phone.

Je suis donc obligé d'enlever le câble usb et de rebooter plusieurs fois le tel jusqu'à ce qu'il détecte ma carte SIM.

J'ai un forfait B & You à 20€

Est ce que ça vient de ma carte SIM ou de mon téléphone?

Malheureusement je dispose que d'une micro sim donc je peux pas testé avec d'autres cartes...

J'hésite à le renvoyer en SAV, vu leur stock s'ils doivent m'en envoyer un nouveau, j'ai peur de rester avec mon 3310 un long moment.

Merci

Salut, demande à Bouygues de te renvoyer une nouvelle M. SIM et tu fais le test, si ça ne fonctionne pas, le pb vient forcement du phone ;)

En tout cas, avec ma SIM (Orange) je n'ai pas ce pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...