bloods Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Salut, J'ai un petit problème avec mon N4. Lorsque je le met en charge que ce soit sur l'ordi ou le secteur, au bout de quelques minutes, il m'indique qu'aucune carte SIM n'est présente dans mon phone. Je suis donc obligé d'enlever le câble usb et de rebooter plusieurs fois le tel jusqu'à ce qu'il détecte ma carte SIM. J'ai un forfait B & You à 20€ Est ce que ça vient de ma carte SIM ou de mon téléphone? Malheureusement je dispose que d'une micro sim donc je peux pas testé avec d'autres cartes... J'hésite à le renvoyer en SAV, vu leur stock s'ils doivent m'en envoyer un nouveau, j'ai peur de rester avec mon 3310 un long moment. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Salut, J'ai un petit problème avec mon N4. Lorsque je le met en charge que ce soit sur l'ordi ou le secteur, au bout de quelques minutes, il m'indique qu'aucune carte SIM n'est présente dans mon phone. Je suis donc obligé d'enlever le câble usb et de rebooter plusieurs fois le tel jusqu'à ce qu'il détecte ma carte SIM. J'ai un forfait B & You à 20€ Est ce que ça vient de ma carte SIM ou de mon téléphone? Malheureusement je dispose que d'une micro sim donc je peux pas testé avec d'autres cartes... J'hésite à le renvoyer en SAV, vu leur stock s'ils doivent m'en envoyer un nouveau, j'ai peur de rester avec mon 3310 un long moment. Merci Salut, demande à Bouygues de te renvoyer une nouvelle M. SIM et tu fais le test, si ça ne fonctionne pas, le pb vient forcement du phone ;) En tout cas, avec ma SIM (Orange) je n'ai pas ce pb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto972 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 J'ai rien avec Free mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.