Aller au contenu

Rooter pour réparer mon Galaxy S GT-I9000


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde FrAndroid, je lis régulièrement ce forum et aujourd'hui je me permets de poster mon premier sujet.

Je me bats depuis quelques mois avec mon Galaxy S GT-I900.

Il s'arrète de temps en temps et redemarre sans spécialement m'avoir demandé mon avis !

Il a de bonnes grosses lenteur pour ouvrir les fichiers multimedia (je précise, j'ai +ou- 200 photos et 7ou8 applis téléchargées ) et pour couronner le tout les icones normalement présents en bas de l'ecran d'accueil ont disparus (contact, téléphone, message)

Donc, vue que j'ai pas des masses de taf en ce moment au boulot, j me suis dis..... J'vais lui mettre un kick à mon chère Gt-I9000.

Ses Caractèristiques :

Version : 2.3.3

Version de la bande de base : I9000XXJVO

Version Kernel: 2.6.35.7-I9000POJV7

Couleur : noir

Dans un premier temps j'essaye de le rooter

J'ai téléchargé :

"DooMLoRD_v4_ROOT-zergRush-busybox-su" j'ai éssayé de suivre la procédure le plus scrupuleusement possible mais apparemment ça n'a pas cassé trois pattes à un canard, ou du moins j'ai pas l'icone Super utilisateur dans mes applications.

Le but de ma démarche est de virer la magnifique surcouche de chez bouygues et de tester cyanogenmod ou autre.

Je dois avouer que je suis un peu perdu, si une âme charitable passe par la :)

Merci d'avance pour votre aide

Ps :le tél est desimlocké et maintenant chez B&You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...