Aller au contenu

Envois au SAV ? Possible ?


Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un accrochage (avec une chaise ..). Mes ecouteurs se sont coincé, et depuis un seul écouteur sur les deux fonctionne.

J'ai essayé plusieurs paires, et c'est pareil. Pour finir, mes écouteurs fonctionnent très bien sur le portable de mes amis.

J'aimerais savoir si c'est un argument valable pour la garantie ?

Parce que c'est lourd, un seul écouteur marche et quand je marche, ça grisille, et ça coupe la musique une seconde, puis elle revient, et c'est assez soulant ..

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Galaxy S III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils risquent de dire que c'est un dégât matériel que tu as causé, et donc que ça ne passe pas au SAV. Après si il n'y a aucune marque sur l'extérieur du tél, tu peux tjrs essayer en disant que la prise jack s'est mise à buguer toute seule, mais je sais pas si ça marchera.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? :(

Il n'est jamais tombé, mis à part une fois à ces débuts, mais rien de grave, une chose de moins de 30 cm. Aucune marque extérieur je ne l'ai pas démonté, RIEN ...

Je vais le Flasher avec une Rom Bouygues (celle de mon opérateur), comme ça, plus de trace du ROOT (oui, il est Root mon S3 ..), mais à votre avis, vont-il aller vérifier le compteur de Flash ? Le Root n'a rien avoir avec la prise Jack ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...