10LEM Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) SalutEst il possible de mettre un fond d'écran sous les applications dans Nova Launcher ? Si oui comment ?Merci Modifié 30 novembre 2012 par 10LEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Sous Nova, je ne sais pas, mais sous Apex, tu règles la transparence du drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10LEM Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'avais pas vu, mais c''est en effet à peu près pareil sur Nova : Paramètres/Tiroir/Transparence du fond Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Content que tu ai trouvez, mais la réponse ce trouvais dans l'un des trois topic épinglé de cette section même : bible de la person. Pour d'autre éventuelle question du genre, essaie de pensez à allez y faire un tour avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hengchen22 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'avais pas vu, mais c''est en effet à peu près pareil sur Nova : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.