TheDoctor Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Booon, SFR a enfin fait mon portage de numéro, du coup j'ai enfin la 3G+, youhou. Oui, mais... Je plafonne à un débit descendant de 30kbps selon l'appli SpeedTest, et c'est même visible quand je télécharge une app sur le market, faut bien compter 1 minute ou deux pour télécharger une pauvre appli de 150ko. Je suis en Illimytic Webphone et mon APN est bien sur SL2SFR, donc là c'est à n'y rien comprendre. Ah, et je suis en Froyo. D'autres personnes chez SFR ont ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bonjour, je n'ai pas le même problème : par contre je perds souvent la connexion pendant que je surfe sur la market ou le web, : je suis obligé de sortir et 10 secondes après ca remarche. c'est chiant ms dsl pas solution trouvé pr le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 J'ai la même chose avec mon Desire et sfr , je perd souvent la connexion .... j'attends le 10 juin, jour ou je passe sur le nouveaux forfait sfr pour voir si des fois c'est mieux.... sinon je vais râler car sa marche avec orange et bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.