crocko Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Salut à tous ! J'ai offert le samsung spica à ma femme. Flashé direct non sans mal (windows 7 x64...) il marche impeccable. Petite difficulté supplémentaire, importer de vieux sms (très importants) de son ancien samsung f490 sur le galaxy. J'ai réussi à exporter les sms au format .nef avec pc studio. Mais maintenant, comment les importer sur le spica ? Quelqu'un a une idée ? Kies n'a pas l'air de bien gérer ce genre de chose... Par avance merci de votre aide !! Modifié 30 mai 2010 par crocko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Peut être avec android manager que tu trouve dans la signature de Taz, ici A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocko Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Hey, ça à l'air possible... Mais il me demande d'importer un format de fichier *.mlk... PC Studio exportait en *.nef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Nan pas mieux ....enfin chez moi, avec le même windaube (7 en 64 bytes version PRO) Androïd ne se connecte plus à mon SPICA fraichement passé en 2.1 (Firmware i570EXXJE1 et POS spica_jc3) :rolleyes: Modifié 30 mai 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebolo Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Nan pas mieux ....enfin chez moi, avec le même windaube (7 en 64 bytes version PRO) Androïd ne se connecte plus à mon SPICA fraichement passé en 2.1 (Firmware i570EXXJE1 et POS spica_jc3) :rolleyes: Si tu parle d'android manager, c'est normal, en flashant ton tel ,sync manager (un truc du genre) a du etre effacer du telephone, regarde dans les parametre d'android manager (sur le pc) il y a l'explication et la marche a suivre pour lui faire ré-installer, ensuite tu pourras l'utiliser...par contre je doute que tu puisse remetre tes sms sur le tel, il semble que chaque logiciel est son propre format de fichier! Mais si tu trouve, je suis preneur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) Arf merci pour le truc... j'vai tester ça :P Edit: Merkiiiii ça re-marche Modifié 30 mai 2010 par LeYack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocko Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Bon, je crois qu'on va faire ça à l'ancienne : copie des sms vers la carte sim puis de la carte sim vesr le téléphone... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.