julien33390 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir Depuis hier je n'ai plus de son sur mon Nexus S, et pourtant il n'a pas fait de chute. J'ai fait une reinitialisation et cela ne change rien. J'ai branché à ses enceinte via le jack et ça ne change rien. Il n'est plus sous garantie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour Si tu es root essaye toujours avec une ROM custom, vu qu'il est plus sous garantie cela ne coûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien33390 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Non justement le portable est d'origine. C'est vraiment arrivé du jour au lendemain sans chute particulière ou autre. Le son ne marche ni en HP ni branché en jack sur des enceintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bizarre.. Essaye de mettre un coton tige légèrement humide dans la prise jack.. ça peut venir que de là.. Mais normalement tu devrais avoir du son soit via le HP soit via l'écouteur... Bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien33390 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai été et cela ne change rien. Je n'ai plus de son et également plus de micro, et ceci en même temps. Je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est donc le moment de tenter de le rooter et d'installer une ROM custom.. De toutes façons il n'est plus sous garantit. ça ne peut lui faire que du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.