Visc Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Voila je possede un samsung nexus 3 et je recherche une application SMS qui fonctionne. Je m'explique je fais partie d'une association et il m'arrive souvent d'envoyer des SMS a un groupe de personnes (ex 30 personnes). Deja dans l'application native de samsung, on ne peut créer de groupe, de plus dans la selection des destinataires, il faut les saisir !! impossible d'accéder aux contacts pour les selectionner... nul. J'ai décidé d'installer GO message PRO je ne sais plus trop. Super je peux créer des groupes, mais problème lorsqu'on ajoute une personne dans le groupe il met tous les numéros de téléphone (le 06 et 04 et 05 ...) et donc on envoie des SMS sur un fixe pas cool. Autre chose lorsque j'envoi les SMS j'ai un message pour chaque destinataires qui apparait : "GO SMS envoi un grand nombre de ...." et qu'il faut valider a chaque fois !!! DONC je cherche une appli SMS NORMALE, creer un message, envoyer a un groupe de personne, c'est tout. est ce que ca existe ? Merci de votre aide. Visc Modifié 29 novembre 2012 par Visc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour, Je te conseil handcent qui est pour moi l'application SMS de référence. Et pour tes envois multiples, tu auras tous tes contacts dans un seul envoi. Ah oui, et c'est gratuit, donc test et tu verras si ça te convient. Pense à faire un petit retour d'expérience. Bonne journée, ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visc Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci je vais essayer ca et je ferai un retour. Visc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visc Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Superbe appli, exactement ce que je cherchais. De loin la meilleure. Merci. Visc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visc Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bon jai quand même une interrogation : Quand j'envois un SMS a plusieurs destinataires (groupe) j'ai quand meme le message : "L'application Handcent essaye d'envoyer plusieurs ......" autoriser ou pas ? Je suppose que c'est le téléphone qui envoie ce message et non l'appli. Ou peut on configurer ce message, cad l'inhiber ? Merci Visc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir, Je ne me rappelle pas avoir eu ça. Tu peux pas cocher une case "autoriser toujours"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Visc Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) non :emo_im_undecided: Jvais essayer de poster une capture d'ecran de ce message. Ca doit etre propre au nexus, jvais chercher dans les options. Merci Visc Modifié 21 décembre 2012 par Visc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ok pas de soucis, car ça me dit rien, je pourrais t'en dire plus avec le fond d'écran. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 jamais eu de message comme ça lorsque je fais des sms de groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.