floralys Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous J'ai pu récup un HTC Desire, que j'ai flashé une mod cyanogen. Le téléphone avait déjà "chuté" plusieurs fois (avec l'ancien propriétaire), puis il est de nouveau tombé (pas de haut en plus, et pas fort, au niveau d'une chaise "standart"). Depuis, il ne s'allume plus, j'avais des soucis de batterie, donc je pensais que ca venait de la, je l'ai changé, mais le problème est toujours présent. Quand je le branche, la diode s'allume, mais visiblement la batterie ne se charge pas (même la nouvelle). Si je l'allume, alors qu'il est branché, je vois le logo htc, puis il vibre, s'éteint, et se rallume de nouveau (tout ça en 3/4 secondes). En appuyant sur Power et la touche "moins", j'arrive à accéder au menu, le recovery ne fonctionne pas (je vois encore un logo, puis il s'éteint). Mon chargeur fonctionne puisque c'est le même chargeur que j'utilisait pour mon X10, et mon X10 se charche sans problèmes. Visiblement le problème ne venait pas non plus de la batterie, puisque je l'ai changé. Donc j'ai un peu du mal à comprendre, je vais quand même essayé d'essayer avec un autre chargeur mais je doute que cela fonctionne Edit : Bon, j'ai trouvé, en faite, suite à la chute surement, une des broches était "baissé", je l'ai "remonté", et le téléphone s'allume, et va surement se charger correctement.... Modifié 29 novembre 2012 par floralys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakoos Criistiano Sad'zz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 comment sa une des broche ?? quesque c'est ???? car moi aussi sa me fait la meme et j'aimerais savoir ce qui cloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.