Vincent Rico Arnould Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour , voila je viens de l'installer sur mon note 2 alors je vous fait partager :P Quelques unes de ces nouvelles fonctionnalités : Le panneau de notifications peut désormais être personnalisé Le Multi-View peut être désactivé Nouvelle application Cast Group Nouveautés dans la bascule de notifications La barre d’état est devenue noire (anciennement grise) Le curseur de luminosité dans le panneau de notifications peut être désactivé REQUIS : - Un Galaxy N7100 Note 2 -ODIN 3.04 dispo ici :http://www.mediafire...hkzhyiv5t1gkxxq -La ROM Officiel N7100XXDLJ2 leaké ici: http://hotfile.com/d...J2_OXA.zip.html -Cable USB Aller c'est partit ! EN ACCEPTANT CE TUTO , VOUS ETES LE SEUL RESPONSABLE EN CAS DE BRIC DU TELEPHONE OU DU DECES DE VOTRE CHAT ! Connecter le NOTE 2 en mode download en pressant la combinaison HOME+POWER+VOLUME BAS puis confirmer en faisant VOLUME + Lancer Odin ( sur l'ordinateur hein pas par la fenêtre ) Après avoir dezipe le fichier : N7100OXADLJ2_OXA.zip Placer fichier PIT dans ... PIT et le .MD5 dans PDA Décocher RE PARTITION ET LAISSER COCHER AUTO REBOOT ET F.RESET TIME !!!! START .... Ne rien toucher mtn Enjoy ! -_- Modifié 29 novembre 2012 par Vincent Rico Arnould Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ceci est un leak, donc particulièrement bugger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Cette version apporte quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 c'est marquer dans la présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamtaroapoil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour est-ce que le triangle jaune s'affiche ensuite? est-ce que les données du téléphone sont effacés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour est-ce que le triangle jaune s'affiche ensuite? est-ce que les données du téléphone sont effacés? Oui et oui car tu flash avec Odin. Pour remettre le compteur à 0 il faut être root et utiliser Triangle Away et pour retrouver ses applications et leur données, il faut être root et faire un backup data. Mis à part ça j'aimerais m'exprimer sur un point : PENSEZ A SAUVEGARDER VOS EFS AVANT N'IMPORTE QUELLE OPERATION DE TYPE MODIFICATION DE ROM. Et J'insiste. Quiconque créé un tuto devrait l'écrire dans son poste. En flashant une rom, vous risquez de perdre vos EFS et donc votre numéro IMEI ce qui équivaut à ne plus pouvoir utiliser votre réseau. La seule solution connue actuellement pour récupérer ses EFS sur le note 2 est le retour au SAV Samsung. Ca peut arriver à n'importe qui et c'est au petit bonheur la chance donc s'il vous plaît, quand vous écrivez vos tutos, pensez bien à l'indiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamtaroapoil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci pour ta réponse mais comment fait on pour sauvegarder nos EFS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Merci pour ta réponse mais comment fait on pour sauvegarder nos EFS? Essaie ça : http://lmgtfy.com/?q...S galaxy note 2 Le Samsung Galaxy Note2 ToolKit peut aussi le faire ;) Modifié 14 décembre 2012 par censorshipm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louiggi Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Samsung Galaxy note 2. Je ne comprend pascomment on fait les mises à jour de l'0S. c'est sûrement tout bête mais je ne vois pas comment. Je pose ma question sur cette conversation car je ne sais pas comment lancer une nouvelle conversation. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, Il te faut aller dans la bonne section et en haut à droite tu as un petit encadré "Commencer un sujet". C'est comme ça que tu lances une nouvelle conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.